I.P Invité
| Sujet: Reponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:09 | |
| Suite à un message priver reçu par l'un de vos administrateurs. J'accepte votre demande de partenariat. Cependant, notre forum est loin d'être fini et donc je voulais juste dire qu'avant de nous mettre dans vos partenaires et vous dans les notres, pourriez-vous patientez le temps qu'on termine notre forum qui ouvrira je ne sais pas trop quand, dans le mois qui arrive? |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:23 | |
| D'accord (: A ce moment là, il faudra nous redonner l'adresse exacte que vous voulez qu'on affiche, et un bouton 100x35 Bonne construction pour votre forum en tout cas (: | |
|
I.P Invité
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Lun 1 Mar - 18:52 | |
| Notre forum a été terminé plus tôt que prévu. On est prête à vous accepter dans nos partenaires. Donc voila notre bannière, cliquez dessus pour voir notre forum. |
|
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Lun 1 Mar - 22:05 | |
| Hm Il nous faudrait un logo 100x35 plutôt là tout ce que je peux faire c'est mettre votre lien tout seul ou bien couper votre logo | |
|
I.P Invité
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Mar 2 Mar - 22:28 | |
| Bizarre j'avais mis pourtant la bannière. Je vous la redonne |
|
I.P Invité
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Mar 2 Mar - 22:29 | |
| Bon il semblerai que cela ne marche, donc voici le forum il y a une bannière prenez la |
|
I.P. Invité
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Mar 2 Mar - 22:39 | |
|
- Code:
-
[url=http://aglareb-tha.forumactif.com/forum.htm]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/49/12/bann10.jpg[/url]
|
|
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat Mar 2 Mar - 23:13 | |
| Parfait je vous ajoute (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse demande partenariat | |
| |
|