| Encore un nouveau. :-) | |
|
+6Jane - The White Queen White Rabbit Jenni K - Queen of Hearts Sébastien AluCarD Varanus Rescue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| Bonsoir a tous et toutes, Pseudo : Varanus Rescue. Age : 29ans. Ville : (facultatif) Près de Rouen 76. Tu écris et/ou tu créates ? Je créate. Films préférés : Y a en trop mais Usual Suspect fait partie de mes préférence. Séries préférées : Oz Musiques préférées : DanceHall, Reggea, Ragga, Roots. Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Sans hésiter Babar !!! Haricots blancs ou haricots verts ? Les vert. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? J'le connais pas lol et j'suis pas se genre. Par contre une nuit chez Barney's en hollande je dirai pas non lol tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Yes Man. Comment as-tu découvert le forum ? Un admin du fofo ma contacté. Tu le trouves comment ? il a l'air pas mal, a approfondir. Sinon je m'appel Grég, (rien a voir avec le millionnaire a 2 cents...) je suis maitre chien pour le moment et passionné de reptiles, plus particulièrement de varans. J'envisage de devenir éleveur amateur et de créer une association de sauvetage dédié a ces derniérs. Pour le moment je fait un forum et si celui si fonctionne l'asso verra le jour. J'espère trouver l'aide necessaire pour le design de mon futur fofo car je doit bien avouer heu... comment dire... Au plaisir de vous lire. Cordialement. | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 22:49 | |
| brrr les reptiles u_u
bienvenue à toi mais reste loin de moi XD
Amuses toi bien ici et hum... lâche toi =3 | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 23:01 | |
| Bienvenuuuuuue !!! De l'aide, tu vas en trouver je pense. Je te demanderai juste de te choisir un avatar 200*320 pixels. Si tu n'en as pas, tu peux piocher dans nos galeries d'avatars. Ensuite je te validerai et tu pourras commencer à passer commande. | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 23:12 | |
| Super ! Maître-chien Sois le bienvenu Greg ! Une fois que tu aura un avatarà la bonne taille, on se fera un plaisir de t'aider | |
|
| |
White Rabbit
Fiancée de Bannakaffalatta
Messages : 518 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : moi-même ^^
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 23:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Jeu 4 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue ici Greg | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| |
| |
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 0:26 | |
| Merci pour votre accueil The B@D WoLF, voilà avatar placé, pour ma demande je vais attendre un peu et parcourir un peu plus le fofo et qui sait, faire plus ample connaissance. Jenni K. & AluCarD a vous deux je cumule boulot et reptiles lol Kathlenn, je l'espère aussi... Vous faites beaucoup dans les films/series moi sa va être compliquer mais on verra ça en temps voulu Bien a vous, bonne fin de soirée. | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 0:28 | |
| Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Il faut copier / coller son url dans la 3ème case de profil > avatar (: La case "lier l'avatar à partir d'un autre site" | |
|
| |
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Titania
New New New Member
Messages : 141 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : @Au
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 1:59 | |
| Héhé, bienvenue parmi nous Boah, certains membres ont déjà fait des créas sur Voldemort, ça doit pas être bien plus compliqué qu'un autre reptile | |
|
| |
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 13:14 | |
| Kathleen, mon avatar vient de mon pc, une photo redimensionné en 200*320... mais je vais essayer comme tu dit même si c'est pas d'un autre site. Jenni K., je ne me permettrai pas de vous sous estimez je voulais juste dire que ma demande sera un peu spéciale dans la mesure ou il n'y a pas de photo de départ, faudra tous créer lol logo ect... Aprés quand je vois se que vous faites, faut juste un bon dessinateur pour réaliser le logo aprés sa devrai rouler. Titania, oui, j'ai commencer a regarder vos créations. Mais Voldemort reste du film lol, comme dit plus haut, je ne vous sous estimes pas mais tu verra que ma demande rester particulière lol aprés moi je n'y connai absolument rien donc pour vous se serra peut être ultra facile mais pour moi lol c'est pas gérable. Au plaisir Mesdames. *édit*: Avatar modifié avec succès lol merci Kathleen. | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 13:25 | |
| Voilà ! Tu es validé ! Maintenant, tu peux poster où tu veux sur le forum | |
|
| |
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Ven 5 Mar - 14:03 | |
| Merci m'dames ^^ j'suis belle en violet lol | |
|
| |
Minuit
New New New Member
Age : 31 Messages : 65 Date d'inscription : 04/02/2010 Copyright : Minuit... C'est moi !
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) Sam 6 Mar - 1:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau. :-) | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau. :-) | |
|