| Nouveau Design ! | |
|
+14The Mad Hatter militante42 vala29 stephanie Isaac Aud' Douce @ Miss Eastwood Ciitron Sir Kent - The Dormouse Judah Weeds White Rabbit Bubulle Alice Kathleen © Miss Burton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 14:42 | |
| Salut tout le monde On a mis en place un nouveau design plus dans les tons rouges ( ben oui les Tagada c'est pas bleu ) j'espère qu'il vous plaira Pour l'instant je n'ai installé qu'un seul header, d'ailleurs si j'ai bien vu le modulateur bug un peu, mais n'hésitez pas à refaire des headers qui puisse aller avec le nouveau design dès qu'on aura remis en place le modulateur, on ré-affichera plusieurs headers Pour chaque header réalisé, il faudra juste mettre le nom "Tagada" dessus et pour chaque header proposé vous pourrez vous faire créditer de 5.000 PAs Voilà, encore une fois j'espère que le nouveau design vous plaît, n'hésitez pas à faire vos commentaires ( bons ou pas ) | |
|
| |
Alice
Bébé Adipose
Messages : 204 Date d'inscription : 24/03/2010 Copyright : Jane <3
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Il est beauuuu *--* J'aime !!! Et c'est avec ma couleur favorite *-* | |
|
| |
Bubulle
New New New Member
Age : 28 Messages : 47 Date d'inscription : 05/04/2010 Copyright : Aux dernières nouvelles, ce serait moi.
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
White Rabbit
Fiancée de Bannakaffalatta
Messages : 518 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : moi-même ^^
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 15:20 | |
| Daviiid *mode fan OFF* Super ce nouveau design, j'adoooore les couleurs, le header, le fond, bref, j'adore l'ensemble ! Bravo ! | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 17:52 | |
| Super classe ! J'aime beaucoup les couleurs, c'est hyper harmonieux ! | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 18:14 | |
| Merci Si vous avez des suggestions aussi n'hésitez pas ( Oui j'ai fait le header, je venais de regarder The end of time et tout ) | |
|
| |
Sir Kent - The Dormouse
New New New Member
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 18:28 | |
| Tu veux dire le rouge qui entoure les cadres ? | |
|
| |
Ciitron
New New New Member
| |
| |
Douce @ Miss Eastwood
New New New Member
Age : 34 Messages : 137 Date d'inscription : 10/01/2010 Copyright : Oxy !&lt;3
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 19:47 | |
| C'est SUBLIME !!! désidément vous êtes des pro !! Bravo pour l'harmonie des couleurs j'adore et surtout pour le Header | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| |
| |
Isaac
New New New Member
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 20:41 | |
| Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd *meurt et re-meurt et même re-re-meurt* J'adoooooore (les sushis ) le new design c'est comment dire...Beau quoi ! | |
|
| |
stephanie
New New New Member
Messages : 78 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : Stéphanie
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
vala29
Linda's Member
Age : 34 Messages : 941 Date d'inscription : 20/03/2010 Copyright : avatar de Jane et sign by me!
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 21:20 | |
| Super!!!! J'adore le rouge! Ma couleur préférée! C'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mar 6 Avr - 23:22 | |
| Mdrr Aud Même pas à la base mais bon j'ai vu le photoshoot rouge de David, j'ai pas pu résister Sinon merci à tous | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 0:00 | |
| A quand un header Ten/Master aussi (sinon t'en a pensé quoi de "the end of time" ?)
Dernière édition par Aud' le Mer 7 Avr - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
militante42
New New New Member
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 0:51 | |
| j'aime bien aussi le nouveau design meme si je n'étais pas habituer au 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 8:09 | |
| J'ai pleuré au départ de David, surtout quand il hurle contre le papy Mais l'épisode en soi m'a déçu Je m'attendais à mieux xD et la scène entre martha et mickey ceci dit comme je déteste Martha j'ai adoré qu'ils la rendent aussi ridicule | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 12:40 | |
| Ah oui Martha et Mickey, j'étais morte de rire aussi, nan mais c'est n'importe quoi C'est la scène avec Jack que j'ai préféré dans les adieux (bien que lui, on ait une chance de le revoir plus tard), le pauvre encore tout chamboulé par ce qui s'est passé dans la saison 3 de Torchwood Avec Alonso Dire qu'on aura pu de "Allons-y"
Dernière édition par Aud' le Mer 7 Avr - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 12:41 | |
| Oui j'ai adoré cette scène, avec Clem on a hurlé de rire quoi Mais c'est triste parce que j'aimais Rose & Donna et dans les deux cas les adieu sont bizarres, enfin c'est pas des adieux quoi | |
|
| |
The Mad Hatter
New New New Member
Messages : 136 Date d'inscription : 17/02/2010 Copyright : avatar by Jane
| |
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 12:47 | |
| La scène avec Rose était de trop pour moi, déjà les adieux ils avaient été fait à la fin de la saison 4, et ensuite c'est totalement incohérent parce que au moment où le Docteur s'était régénéré dans la saison 1, comment dans ce cas elle n'aurait pas reconnu son visage, l'ayant rencontré avant. Bref, il était temps que Davies s'en aille, ça devenait nawak Et déçue aussi pour Donna, au final elle n'avait aucune utilité, et le truc du système de sécurité eeeeeuh ouais c'est ça Au moins elle se retrouve un autre mari lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 12:54 | |
| Oui xD le moment où elle commence à se rappeler et soit disant le doctor l'avait protegé quand même n'importe quoi xD J'avoue qu'avec Rose j'étais déçue, c'était un peu incohérent mais bon j'aurais été déçue qu'elle n'apparaisse pas ça aurait été dommage de faire les adieux de David sans Billie quand même De toute façon je trouve ça dommage qu'il soit pas mort à la fin de la saison 4 tout court au moins il y avait tout le monde, c'était énorme, là je trouve qu'ils ont casé des adieux à la fin juste pour dire qu'ils l'avaient fait quoi ( Sinon merki Cain ) | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:02 | |
| Oui m'enfin, il me semble qu'à la fin de la saison 4, on ne savait toujours pas si David allait continuer ou pas, seulement que Moffat reprenait les rênes de la série. Mais bon, c'est vrai que ces adieux étaient un peu too much (bien que j'ai pleuré, le summum c'était avec le "I don't want to go" ), et certains n'avaient pas leur place. En plus là on aurait dit que c'était une vraie mort alors que non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:18 | |
| Oui le "I don't want to go" m'a tué, mais encore pire c'était la fin de Waters of Mars OMG Mais là les adieux m'ont déçu, parce que les deux seules que je voulais vraiment voir, ben c'est pas des vrais adieux y'a que l'adieu de Jack que j'ai adoré Même celui pour Sarah Jane Smith est un peu ridicule je trouve Mais le papy m'a trop touché dans cet épisode David aurait du le laisser crever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design ! | |
|