| Nouveau Design ! | |
|
+14The Mad Hatter militante42 vala29 stephanie Isaac Aud' Douce @ Miss Eastwood Ciitron Sir Kent - The Dormouse Judah Weeds White Rabbit Bubulle Alice Kathleen © Miss Burton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:39 | |
| Le papy s'appelle Wilfred et il déchire Je l'adore, ça ma brisé le coeur de le voir si triste au mariage de Donna quand le Docteur s'en va Jack si ça se trouve on va le revoir, c'est Moffat qui avait crée le personnage après tout. C'est surement lui qui a le plus de chances de revenir (puis j'aimerais bien voir sa tête en voyant que le Docteur a encore changé de tête et qu'en plus il a l'air plus jeune Ce serait marrant ) | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:41 | |
| Oui xD ça me rappelle dans le 3x11 quand le doctor revoie Jack Il s'accroche au TARDIS et tout excellent xD Moi du moment qu'on revoit pas Rose ça me va là, ils lui ont fait une vraie fin, et j'ai pas envie de la voir avec Matt Enfin bon je vais peut-être arrêter de flooder ici moi | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:44 | |
| Pourquoi tant de haine envers Matt Même les plus anti des anti-Matt on changé d'avis à son propos après avoir vu "The Eleventh Hour" Ah oui en fait, on aura de nouveaux headers dans le modulateur ? D'ailleurs certains s'affichent toujours pas pour moi | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:51 | |
| Mdr j'ai rien contre lui, c'est physique ça me fait juste chier que David soit parti Mais faut qu'on voit le 5x01, faut juste que je trouve le courage Sinon vous pouvez proposer des headers pour aller avec le nouveau design on les mettra normalement - Spoiler:
Mais faut que je vois avec Seb ce problème de modulateur
| |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Mer 7 Avr - 13:56 | |
| Jvais essayer d'en faire alors, si j'ai le temps (ouiiiiiiiii regarde le 5.01 ! ) | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| |
| |
//admin*île :.
New New New Member
Age : 32 Messages : 19 Date d'inscription : 19/02/2010 Copyright : Mwaa *.* © By TI.
| |
| |
Bewitching*
Bébé Adipose
Age : 36 Messages : 218 Date d'inscription : 18/03/2010 Copyright : Me.
| |
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Jeu 8 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
Age : 30 Messages : 1695 Date d'inscription : 12/03/2010 Copyright : Moi :D
| Sujet: Re: Nouveau Design ! Ven 9 Avr - 21:04 | |
| J'ai essayé d'en faire, il a été fait lors d'un cap ou pas cap alors te poses pas de questions par rapport a ce qu'il y a marqué dessus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design ! | |
|