Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commencer mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptyVen 5 Mar - 6:38

J'aimerais bien commencer mon histoire, parce que j'ai beaucoup de difficulté là-dedans. Pour vous donnez une idée, voici le contexte de l'histoire :

Spoiler:

Alors, j'aurais eu peut-être comme idée un Flash Back, mais j'arrive pas à faire le début et comment bien le présenter. Merci de ceux/celles qui m'aideront =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptyVen 5 Mar - 12:38

J'ai déplacé ton message au bon endroit, Katty Wink

Personnellement, je commencerai l'histoire d'une manière un peu inquiétante dans ce genre-là :


Frank était libre et l'humanité ne réalisait pas encore à quel point la liberté d'un seul homme allait lui coûter cher. Los Angeles, la Cité des Anges, était encore paisible, ignorante du fléau qui s'abattrait bientôt sur ses rues. Il manquait un pensionnaire au Brooken Institute. Frank [nom de famille, situation conjugale, âge,] plongé dans l'Enfer de son esprit, de sa démence dévorante, depuis qu'il était revenu de la guerre. C'était de lui que l'humanité devait avoir peur parce qu'il n'en avait plus aucune. Pourtant, un seul être au monde faisait l'objet de sa folle attention et c'était la raison pour laquelle il avait fini dans cette prison psychiatrique cinq ans plus tôt. Un seul être. Trois lettres. Emy.


Là, sauter une ligne et commencer le flashback tout naturellement comme si tu n'avais pas encore écrit le passage au dessus. Tu vois du genre : "Frank marchait dans la rue, bla bla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptyVen 5 Mar - 21:40

Wow =3
Ça va beaucoup m'aider, merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptyVen 5 Mar - 22:02

Pas de souci flower

J'écris beaucoup alors si je peux aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptyVen 5 Mar - 23:42

Spoiler:

Voilà son flashback. Qu'est-ce que tu en dis ? Des corrections à faire ? ( Je sais qu'il faut que je corrige les fautes, mais je veux savoir le contexte ).
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptySam 6 Mar - 2:28

Je pense qu'il y a un petit souci de plausibilité mais on peut passer dessus comme il s'agit d'une fiction. Commencer mon histoire 811173

J'adore l'expession "silencieux comme un courant d'air" Commencer mon histoire 83316

Après je dirais qu'il y a des maladresses dans les deux dernière phrases.
- "pénombre entourante" ça ne veut pas dire grand chose. La pénombre peut entourer quelque chose mais elle n'est pas "entourante" ^^
- il y a deux fois le verbe éteindre dans la dernière phrase

Voilà Commencer mon histoire 83316
Revenir en haut Aller en bas
Katty1993

New New New Member

Katty1993


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2010

Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire EmptySam 6 Mar - 9:26

Merci, je vais réglé ces problèmes =)
Tu veux dire quoi comme : Souci de plausibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer mon histoire   Commencer mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?
» Confirmation de partenariat Clio-Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Ecriture-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit