| Tagada, Graphisme et Ecriture
|
|
| Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Ven 5 Mar - 14:37 | |
| Bonjour a tous,
Nous allons faire plus simple.
Nature de la commande : Header Célébrités : Aucune. Photos : - Varan - Oeil varan - Anaconda - Vipere - Iguane - Grenouille bleu - Grenouille yeux rouge - Furcifer - Chlamy - Gecko Taille : Je vous laisse libre choix dû moment qu'il est bien adapté. Texte : Reptiles76 / Le premier forum Reptilien de Haute Normandie. Autres ? Reptiles76
Tjr au plaisir de vous lire et d'admirer vos œuvres.
Dernière édition par Varanus Rescue le Jeu 11 Mar - 14:49, édité 4 fois | |
| | | Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Ven 5 Mar - 17:53 | |
| Est-ce qu'on peut avoir l'adresse de ton forum ? Pour voir l'ambiance. Enfin, j'imagine qu'il est déjà en ligne puisque tu as marqué "pour modifier" ^^ | |
| | | Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Ven 5 Mar - 18:11 | |
| Malheureusement il est encore loin d'être complet, j'ai juste créer les différentes sections et commence a préparer la charte etc... En même temps je suis pas presser et entre les enfants, le taff et mes varans lol J'te donne quand même le lien, même si y a personnes et pas grand chose a lire lol. Reptiles76
Dernière édition par Varanus Rescue le Mer 10 Mar - 14:17, édité 1 fois | |
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Ven 5 Mar - 18:18 | |
| Oh, c'est très chouette tout ce vert Tu veux garder cette couleur en couleur principal, je présume ? Vert et gris ? PS : Si tu as des photos de bonne qualité de tes reptiles et que tu voudrais qu'ils figurent dans le design, tu peux nous les donner | |
| | | Elo&jess
New New New Member
| | | | Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Ven 5 Mar - 18:40 | |
| Jenni K., j'ai édité mon 1er post avec des photos et oui pour les couleurs, j'aimerai vert/gris/noir. Elo&jess, quelle image ? La 1ere je présume ? Malheureusement je ne le possède pas, mais c'est le prochain sur la liste lol vraiment beau le varan de gould ^^ | |
| | | Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Dim 7 Mar - 11:42 | |
| Bjr a tous,
Je me permet un ptit Up pour savoir si quelqu'un a pris en compte ma demande ?
Bien a vous. | |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Dim 7 Mar - 11:56 | |
| Ne t'en fais, je réfléchis à ta commande et je compte te proposer quelque chose sous peu Pas besoin de faire des UP. On fait notre maximum pour ne laisser personne "le bec dans l'eau" | |
| | | Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... Dim 7 Mar - 12:07 | |
| Merci Jenni, ça rassure ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... | |
| |
| | | | Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc... | |
|