Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Vos avis sur ma réalisation ? Mar 16 Mar - 13:40 | |
| Bonjour a tous, Alors voilà, je me lance avec photofiltre lol c'est pas gagné. Je fait des montages de mes enfants pour les faire développer a différent format. Voici mon premier montage lol on se moque pas Mesure approximative de développement: 120x80cm ou 150x100cm. Je pense avoir surtout rater les lignes blanche mais ça aurait pu être pire lol. Dîtes moi se que vous en pensez, n'hésitez pas ! Et si vous avez des conseilles pour l'amélioré allez y aussi lol. Bye.
Dernière édition par Varanus Rescue le Mer 17 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ? Mar 16 Mar - 15:04 | |
| Alors, je vais être honnête : je trouve ça super ! (t'as eu peur hein ? ^^) Avec photofiltre en plus, tu aimes te mettre toi même des bâtons dans les roues Non vraiment, c'est bien. ^^ C'est la même typo en plus. Juste les traits qui sont pas assez nets et pas assez épais mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. J'espère que tu nous montrera tes autres essais. EDIT : Peut-être un peu trop de symétrie dans l'image globale mais c'est encore pour vraiment pousser l'analyse au bout. C'est quand même très chouette ^^ | |
|
Varanus Rescue
New New New Member
| Sujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ? Mer 17 Mar - 15:09 | |
| - Jenni K. a écrit:
- Alors, je vais être honnête : je trouve ça super ! (t'as eu peur hein ? ^^)
Avec photofiltre en plus, tu aimes te mettre toi même des bâtons dans les roues Oufff... J'ai cru que t'allai me dire "je trouve ça super a chier" lol merci en tous cas, sa me motive a continué a apprendre ^^ et photofiltre n'est pas bien compliqué, c'est surtout limité avec la version gratuite lol mais c'est déja cool pour apprendre Pour les traits, oui j'ai merdé grave lol mais comme déja dit ça aurait pu être pire - Jenni K. a écrit:
- ]J'espère que tu nous montrera tes autres essais.
Biensur !!! Les voici: Mon fils, Ma fille, Idem, dîtes moi s'que vous en pensez. Et Jenni, pour la symétrie c'est la faute de mes 2 bambins. + = lol Bye. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ? | |
| |
|