Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Create with Me #24 - Kristen Bell Dim 7 Mar - 11:54 | |
| Create with Me #24 Je vous rappelle que cette animation ne nécessite PAS d'inscription. Conformément au règlement que vous devez lire ICI, le premier membre à répondre postera une base d'avatar au format 200x320 avec juste une image. Le deuxième reprendra cette image pour ajouter les effets qu'il veut et postera le tout à sa suite. Enfin, le troisième reprendra son travail pour ajouter un élément de texte et postera le tout. Toutes les questions que vous vous posez entre temps seront à m'envoyer par mp ou alors à poster à la suite (tant que ça ne tourne pas au flood ^^) Vous êtes prêts ? Le sujet de ce vingt-quatrième Create with Me sera : Kristen Bell ! Allez, à vos logiciels !
Dernière édition par Jenni K. le Dim 7 Mar - 13:36, édité 2 fois | |
|
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Create with Me #24 - Kristen Bell Dim 7 Mar - 12:17 | |
| | |
|
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Create with Me #24 - Kristen Bell Dim 7 Mar - 13:20 | |
| | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Create with Me #24 - Kristen Bell Dim 7 Mar - 13:25 | |
| | |
|
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Create with Me #24 - Kristen Bell Dim 7 Mar - 13:38 | |
| Trop beau ! Vous êtes top, toutes les trois ! Je vous ai compté vos participations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Create with Me #24 - Kristen Bell | |
| |
|