Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouton + headers pour mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyDim 7 Mar - 19:48

Bonjour je voudrai avoir un bouton et une bannière pour mon forum pour le partenariat et pour diverses choses donc voici mes commandes

Nature de la commande : Bouton

Célébrités : Le plus possible de personnages de Nintendo (Mario,Link,Zelda,Kirby,etc...)

Taille : Assez grand pour bien voir les personnages (proposez plusieurs tailles si vous êtes pas trop sur)

Texte : "Nintendo Et Compagnie"

Autres : J'aimerai qu'il aille bien avec mon forum(qu'il soit assorti ^^), si vous voulez voir, voici le lien à vous de laisser libre court à votre créativité ^^ http://nintendoetcie.forums-actifs.com

et la 2ème :

Nature de la commande : Bannière
Célébrités : pareille qu'au dessus
Taille : La même taille que la bannière de ce forum ^^
Texte : "Nintendo Et Compagnie"
Autres : Le meilleur serai qu'il y ai Mario,Luigi, Link, Zelda, Kirby mais vous pouvez en rajouter, ce sera même mieux ^^

Il n'y a pas de délais, vous pouvez prendre votre temps mais au bout d'un mois il y aurra surement quelqu'un qui l'aurra fait avec vous Bouton + headers pour mon forum Icon_razz

Merci à tous ceux qui m'aideront Bouton + headers pour mon forum 842955 !!!


Dernière édition par lounis7 le Ven 12 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyLun 8 Mar - 0:47

Déjà la bannière Bouton + headers pour mon forum 73986 J'ai repris le style de ta barre sur ton forum ^^'

Bouton + headers pour mon forum Bannnintendoetcompagnie
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyLun 8 Mar - 20:42

Merci mais pourrais tu me la remmetre en plus grand stp
Citation :
Taille : La même taille que la bannière de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyLun 8 Mar - 21:00

Elle fait la même taille que la bannière de ce forum...

Je t'invite à aller consulter le topic du vocabulaire des commandes :
http://tagada.nouslesfans.com/commandes-graphiques-f17/vocabulaire-pour-les-commandes-t1336.htm

Après ça, tu sera en mesure de me dire ce que tu veux Bouton + headers pour mon forum 811173


Je parie 1000PA que tu voulais dire "header" et pas "bannière" Bouton + headers pour mon forum 3387
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyLun 8 Mar - 21:47

Oui voila mais sa peux s'appeller des deux mannière ^^ enfin pour moi mais le mal est réparé c'est "headers" si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyVen 12 Mar - 10:46

En tout cas sa m'a quand même servi merci ^^ il suffit de regarder ma signature
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyMar 16 Mar - 23:08

Je veux pas vous presser mais ça commence à devenir urgent, j'ai plein de forum futur partenaires qui attendent mon bouton donc pour le headers encore ça va mais le bouton... Bouton + headers pour mon forum Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyMar 16 Mar - 23:14

On ne up pas ses commandes merci Bouton + headers pour mon forum 628442 Si des graphistes ont envie de répondre à ta commande ils le feront Wink Ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

New New New Member

lounis7


Masculin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010

Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum EmptyMar 16 Mar - 23:17

Non c'est pas un up, c'est juste pour le dire et puis aussi parce-que je voyai que le topic commencais à être oublié Bouton + headers pour mon forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton + headers pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Bouton + headers pour mon forum   Bouton + headers pour mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton + headers pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton pour mon forum
» (kit) pour mon forum de filles
» Banniere pour un forum
» Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^
» Deux nouveaux headers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Graphiques-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit