| Petite présentation ;) | |
|
+5Lutti Judah Weeds Jane - The White Queen Kathleen © Miss Burton Mexa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mexa
New New New Member
| Sujet: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 11:07 | |
| Pseudo : Mexa Age : 21ans Ville : Toulon Tu écris et/ou tu créates ? Je créate avec beaucoup de mal j'avoue Films préférés : Repo The Genetic Opera, La Saga Underworld, Beaucoup de Tim Burton... Séries préférées : Buffy Contre les Vampires, Angel Musiques préférées : Metal Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar ^^ Haricots blancs ou haricots verts ? Ni l'un ni l'autre Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Nuit de folie non mais une journée Awesome sans souci Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loompa, un Yes Man ou un Man in Black ? (Ce sont les groupes du forum, choisis auquel tu veux appartenir !) Man in Black me correspondrais le mieux Comment as-tu découvert le forum ? Google est ton ami Tu le trouves comment ? Nikel mais j'attends de voir la suite | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:45 | |
| Tim Burtooooon Je ne peux qu'admirer le bon goût Tu habites à Toulon en plus Tu connais Barney apparemment Tu regardes la série ? Tu nous as trouvé sur Google ? en tapant quoi ? Sinon aucun problème je te valide | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:48 | |
| Merci pour l'accueil, pour HIMYM oui je regarde je suis carrément accro, j'ai découvert la série puisque Alyson Hannigan est dedans, je ne sais plus du tout comment j'ai réussi à trouver mais j'ai du taper design pour forum actif ou un truc dans le genre car je suis complètement perdue avec mon fofo :/
Et oui je suis de Toulon, certes pas depuis très longtemps mais j'y suis ... | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:50 | |
| Je connais juste ma soeur qui habite juste à côté mais on a deux membres qui viennent de Hyères aussi Sinon HIMYM je te comprends je suis accro aussi J'attends trop qu'on voit la coloc de Rachel Bilson là ( Par contre moi je dirais oui à Barney ) | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:51 | |
| Barney n'est pas vraiment mon style le costume non non merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:53 | |
| Mdr tu le préfères en salopette ? Franchement moi justement j'adore les costumes, et ça lui va trop bien | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Ah je préfère disons le style Baggy et veste à capuche | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 20:41 | |
| Bienvenuuue ! Buffy !! Angel !! J'aime rencontrer des fans !! Je suis justement en train de me refaire l'intégrale d'Angel !! J'ai vu mes épisodes préférés hier (ceux à Pyléa !! ) !! Quels sont tes personnages préférés ? | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 20:43 | |
| Toulooooooooooon je crois que je suis l'une des deux membres qui vient de Hyères enfin un petit village pas loin XD Bienvenue | |
|
| |
Estel
New New New Member
Age : 32 Messages : 94 Date d'inscription : 09/03/2010 Copyright : Estel
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 20:51 | |
| TIM BURTOOOONNNNNNN Je t'aime déjà :DDDDD Bienvenue | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Mer 10 Mar - 22:27 | |
| Merci pour ce super accueil ^^ Natoune==> Humm pour Buffy c'est Spike et Faith et pour Angel j'aime beaucoup Wesley Lutti==> Je connais Hyères, c'est vraiment pas loin | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 11 Mar - 14:09 | |
| Oh, dans Buffy j'aime les memes que toi (enfin j'aime tous les persos sauf Dawn et Riley, faut dire ! ). Dans Angel, Wesley est bien c'est vrai, mais j'ai pas du tout approuvé sa période Lilah ! J'aime beaucoup Fred aussi (et encore plus Illyria ! ). | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 11 Mar - 14:14 | |
| Je suis comme toi, Riley je ne l'ai jamais aimé et Dawn oulala su'elle est lourde et la relation Wesley/Lilah je l'as trouve quand même étrange | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 11 Mar - 14:20 | |
| Très étrange meme ! J'ai pas compris l'idée de base ! Riley c'est un flan ! Aucune utilité ! Y'a que ma mère qui l'aime bien ! Et Dawn, bah il avait une utilité dans la saison 5, mais après on a juste envie de la frapper ! | |
|
| |
Mexa
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 11 Mar - 14:21 | |
| Dès qu'elle a ouvert la bouche dans Buffy j'ai eu envie de l'étrangler parce qu'elle est vraiment insupportable | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Jeu 11 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Sam 13 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tinker
New New New Member
| Sujet: Re: Petite présentation ;) Dim 14 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Mexa
New New New Member