| Une petite Precious | |
|
+2Jane - The White Queen Precious 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Precious
New New New Member
Age : 35 Messages : 16 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : Crystal
| Sujet: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:40 | |
| Pseudo : Precious Age : 2o ans. Ville : (facultatif) Paris la ville de dingue Tu écris et/ou tu créates ? j'écris quelques fois et je créate oui. Films préférés : Twilight (a), Titanic (aa), Une nuit au musée, Hitcher, Terreur sur la ligne, La prison de verre 1 et 2, enfin il y a beaucooooup. Séries préférées : Dr House Les Chemins de l'étrange, OTH... Musiques préférées : I see you -> Leona Lewis (chanson de Avatar ) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? TELETUBBIIIIIES Haricots blancs ou haricots verts ? Blancs !!! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Et pourquoi pas tiens. Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? un Man in Black , la classe Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec un forum sur lequel je suis admin, WoC 4 Tu le trouves comment ? Super | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| |
| |
Cocotte
New New New Member
Messages : 164 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:43 | |
| Bienvenue Les Chemins de l'Etrange, je m'en souviens, ma mère était fan Et j'adore ton avatar | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:45 | |
| Oui Paris ça déchire comme ville ça m'éclate moi Ils sont tous cinglés là bas En tout cas bienvenue une fane de smileys J'adore ton vava Il est de toi ? Sinon je te valide avec plaisir | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue ton vava est magnifiquement coloré | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:50 | |
| Jane = Marchiiii Will Smith quoi J'ai craqué dessus aussi et Paris bon voila y'a des quartiers pas fréquentable ça craint Cocotte = Merciii à toi aussi, Et ca passe trop tard maintenant Thanks pour la créatrice ou le créateur Kathleen = Je confirme ça fait peur des fois Non il est pas de moi mais de Crystal Et merciiii Lutti = Et encore merciiii mdr quel accueil | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:52 | |
| OMG dans ton message tu as utilisé que des smileys que je kiff Manquait plus que le et je hurlais de joie puissance 3.000 là Je m'enfonce là non ? | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 17:59 | |
| ça promet tiens !
Bienvenido à toi ici youpi =) | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:01 | |
| Kathleen = Pas de quoi ,j'ai un coeur graaaand comme ça mouaa Siiii il court il court le petit AluCard = A peine arrivé on voit que je suis atteinte Graciiiias | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:02 | |
| B'ah t'en fais pas, on fondera un clan de détraqué... non attends c'est déjà fait XD Ce forum est décidément un regroupement de gens pas nets \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:04 | |
| Je suis bien tombé les gens Kath = hum hum HUUUM Ouaaaaaaa quelle inventioooon | |
|
| |
| |
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:09 | |
| La porte, je t'y accompagne au pas de course | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:12 | |
| fait un moment qu'on a viré les portes, il y en a trop qui se les sont prises dans la tronche ! Comme des gens avec des coquards de porte ça faisait assez moche on a viré tout ça =3
Pour le don d'entonnoir c'est par là => | |
|
| |
| |
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:15 | |
| Normal, en digne Empereur de la Connerie Incarnée je me dois d'en rajouter (et de faire toujours de plus en plus tartes !) Non ne regrettez pas ma venue ici, de toute façon s'trop tard ! Puis comme il n'y a plus de porte, on peut pas m'enfermer dehors ! Bon vivement l'été parce que là on a tendance à se geler ! | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:17 | |
| Oooh, ça doit faire mal Je m'en prendrais pas dans la tronche comme ça j'arrive à temps T'en trouveras d'autres Comment faire d'une présentation un flood à deux balles en dix leçons Leçon n°1 : Ca me fait penser que dans mon bahut ils ont enlevés les portes des toilettes HS je sais ===> | |
|
| |
| |
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:19 | |
| Ah tiens, bizarre comme concept, esprit communautaire même aux toilettes parce que les cours ça fait chier tout le monde en même temps ?
*va se pendre* | |
|
| |
Precious
New New New Member
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:22 | |
| Sur d'autres fo' on se fait taper si on flood dans les présa Ouai elles étaient tagués et ça coute trop cher pour eux alors a pu de portes Carrément rien que les cours ça donne envie de se pendre dit celle qui s'est engagé dans une prépa BCPST | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:25 | |
| Tu es en prépa ? Bon courage MDRR non mais enlever les portes des toilettes quoi faut être fou Oui mais là on apprend à se connaître un peu un peu de flood ne fait de mal à personne | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:27 | |
| Visiblement, il y en a qui apprennent à se connaître aux toilettes X'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Precious | |
| |
|