Cocotte
New New New Member
Messages : 164 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:27 | |
| J'étais persuadée que les sujets de présentations étaient fait pour flooder, moi... C'est vrai, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaître, non ? Sinon, enlever les portes des toilettes ? Du coup vous allez faire pipi, où ? | |
|
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:29 | |
| - Cocotte a écrit:
Du coup vous allez faire pipi, où ? Je crois pas qu'ils aient pensé à ça les doués qui ont viré les portes de toilettes. Du coup, tu fais pipi en communauté, c'est sympa et ça augmente le potentiel social d'un groupe. Ils font tout ensemble... | |
|
Precious
New New New Member
Age : 35 Messages : 16 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : Crystal
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:31 | |
| Kath = Merciiiiiiiiiiii j'en ai besoin Ouai mais y sont fou tu sais bien c Paris Tout à fait Alu = C'est très instructif même que les mecs y ont plus de portes non plusCocotte = ba tjrs au même endroit, c les gars qui sont le plus embêtés quand nous les filles passons devant leur toilette | |
|
Cocotte
New New New Member
Messages : 164 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:35 | |
| | |
|
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| |
Precious
New New New Member
Age : 35 Messages : 16 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : Crystal
| Sujet: Re: Une petite Precious Ven 26 Fév - 18:38 | |
| Ba quoi, faut bien profiter eux y ont pas besoin des toilettes pour ça C'est pour mieux attirer vos yeux de bichettes Han ouai excellente idée ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Precious | |
| |
|