Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paranoid à besoin de vous :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel

New New New Member

Estel


Féminin Age : 31
Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2010
Copyright : Estel

Paranoid à besoin de vous :p Empty
MessageSujet: Paranoid à besoin de vous :p   Paranoid à besoin de vous :p EmptyMer 10 Mar - 21:48

Bonjours tout le monde,

voilà j'ai décidé de poster pour que vous me donniez vos avis sur mon site et que vous m'aidiez surtout à l'améliorer.

voici le lien : http://paranoid.e-monsite.com/

J'aimerais amélioré la présentation que ce soit dans la Page d'Accueil ou bien même dans les catégories. J'aimerais bien savoir aussi comment on fait pour afficher les statistiques du site comme sur celui ci : ICI quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance à toute les personnes qui auront la gentillesse de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Paranoid à besoin de vous :p Empty
MessageSujet: Re: Paranoid à besoin de vous :p   Paranoid à besoin de vous :p EmptyVen 12 Mar - 13:35

Coucou. Razz

Pour les stats, il faut te créer un compte sur i-service. C'est ce site qu'ils utilisent à première vue. Celui là : i-service Tu pourras y créer un compteur de visites. Wink

Pour ce qui est de ton site maintenant. Je pense que ce qu'il faudrait en plus, ce sont des mises à jours. J'ai fait un petit tour et il n'y en a eu qu'une en décembre et une en février. Ca ne fait pas beaucoup. Sad Du coup on a pas spécialement envie de revenir dessus. Pour que le site marche, il faut que tu montres qu'il est souvent mis à jour.

Sinon les galeries ont l'air pas mal. Y'a du choix. Pas encore des masses mais le site n'a pas l'air très ancien, donc c'est suffisant. Paranoid à besoin de vous :p 811173

Pour les commandes, j'ai vue qu'il y en avait une, mais il n'y a pas de réponses. Donc je ne sais pas si tu y a répondu ou si c'est encore en cours. Quoi qu'il en soit, faudrait tenir informé les personnes qui passent commandes. Et en y répondant, tu donnes envie aux futurs visiteurs de passer commande à leur tour. Ils voient en plus que le site est actif. Paranoid à besoin de vous :p 811173

Sinon du côté design c'est classe ! Paranoid à besoin de vous :p 621344
Revenir en haut Aller en bas
Estel

New New New Member

Estel


Féminin Age : 31
Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2010
Copyright : Estel

Paranoid à besoin de vous :p Empty
MessageSujet: Re: Paranoid à besoin de vous :p   Paranoid à besoin de vous :p EmptyVen 12 Mar - 20:32

Merci pour le lien, j'oublie toujours de faire les Maj -_-"

Merci de tes conseils :DD

POur les commandes j'ai demander a un co-webmiss de m'aider mais s'occupant de son forum celle ci n'a plus le temps alors j'enchaine les commandes en retard, j'ai peur que c'est sur ce point que je perds des visiteurs :S

Bon je vais de ce pas exécuter tes conseils ;D encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoid à besoin de vous :p Empty
MessageSujet: Re: Paranoid à besoin de vous :p   Paranoid à besoin de vous :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid à besoin de vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour un codage de page d'accueil
» Paranoid
» Paranoid partenariat ?
» J'ai besoin d'un kit kat
» Lany a besoin de toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Analyse forums & sites-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com