Coucou.
Pour les stats, il faut te créer un compte sur i-service. C'est ce site qu'ils utilisent à première vue. Celui là : i-service Tu pourras y créer un compteur de visites.
Pour ce qui est de ton site maintenant. Je pense que ce qu'il faudrait en plus, ce sont des mises à jours. J'ai fait un petit tour et il n'y en a eu qu'une en décembre et une en février. Ca ne fait pas beaucoup.
Du coup on a pas spécialement envie de revenir dessus. Pour que le site marche, il faut que tu montres qu'il est souvent mis à jour.
Sinon les galeries ont l'air pas mal. Y'a du choix. Pas encore des masses mais le site n'a pas l'air très ancien, donc c'est suffisant.
Pour les commandes, j'ai vue qu'il y en avait une, mais il n'y a pas de réponses. Donc je ne sais pas si tu y a répondu ou si c'est encore en cours. Quoi qu'il en soit, faudrait tenir informé les personnes qui passent commandes. Et en y répondant, tu donnes envie aux futurs visiteurs de passer commande à leur tour. Ils voient en plus que le site est actif.
Sinon du côté design c'est classe !