Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
Sujet: J'ai besoin d'un kit kat Sam 21 Nov - 13:35
Pseudo : Kathleen Age : 17 ans Ville : (facultatif)Paris
Tu écris et/ou tu créates ? Ecris surtout Enfin je créate mais c'est trop moche
Films préférés : Tous les Tim Burton Tous les films de Tom Hanks xD Toutes les adaptations des romans de Jane Austen ( Oui j'ai des types de films que j'adore ) Enfin y'en a pleins pleins d'autres mais bon ceux là c'est mes préferés Séries préférées : Wow:(heu: How I met your Mother, The big bang theory, Doctor Who Monk Mais y'en a beaucoup beaucoup d'autres :bob Musiques préférées : Jean-Jacques Goldman Sinon toute la chanson française, sinon Green Day, Avril Lavigne, la musique des années 80 Daniel Balavoine, Grégory Lemarchal aussi J'adore aussi les musiques de Danny Elfman
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Mdrr aucun Haricots blancs ou haricots verts ? Verts Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Ouiiiiiiiiii ( même si c'était pas la fin du monde hein )
Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Oompa-Loompa Comment as-tu découvert le forum ? DH Tu le trouves comment ? Trop trop beau ( mais il me manque des smileys :bob )
Perle
In Love with K9
Age : 33 Messages : 333 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : lucaria
Sujet: Re: J'ai besoin d'un kit kat Sam 21 Nov - 13:37
Coool
Encore un Loompa =D
Tiens, t'as pas l'air aussi hystérique sur Doctor Who que la miss qui c'est inscrite juste avant ....