BiiiBooo
New New New Member
| Sujet: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur Mar 8 Déc - 14:26 | |
| Pseudo :Biiibooo Age : 18 ans Ville : (facultatif)dans le Noooord Tu écris et/ou tu créates ?Les deux ^^ Films préférés :Nana,Neverland,Alice au pays des Mervelles, les Twilight, le Diable s'habille en Prada Séries préférées : Pushing Daisies, Dr House,Big Bang Theory Musiques préférées :du Visual Kei mais aussi des tas de choses Tu préfères Babar ou les Teletubbies ?Les Teletubbies et leur aspirateur Haricots blancs ou haricots verts ?Aucun des deux,petit pois plutot Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ?Non, pas mon genre Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Oompa Loopa Comment as-tu découvert le forum ?bye Celeb et DH Tu le trouves comment ? très beau et en progression ^^ | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| |
BiiiBooo
New New New Member
| Sujet: Re: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur Mar 8 Déc - 14:32 | |
| Wui Sheldoon merci ^^ | |
|
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur Mar 8 Déc - 14:47 | |
| | |
|
BiiiBooo
New New New Member
| Sujet: Re: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur Mar 8 Déc - 15:09 | |
| Non pas mon genre du tout alors en fait, s'est deux personnes sur le même comptes ^^ c'est Nana et Cyrielle doncsur DH et sur Celeb Rob Patz Claire Perot et pour Nana: anne hathaway dès qu'elle a le temps de le créer | |
|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur Mar 8 Déc - 18:08 | |
| Bienvenuuuue ! Le diable s'habille en Prada c'est trop bien !! J'adore Meryl dedans ! Amuse-toi bien ici !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiiBoooo a besoin d'amouuuuur | |
| |
|