Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet !

Aller en bas 
+3
White Rabbit
Chesterfield
Judah Weeds
7 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyJeu 11 Mar - 22:54

Que lisez-vous en ce moment ? Votre livre de chevet ! 900224
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield

New New New Member

Chesterfield


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2009
Copyright : chesterfield (me)

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyVen 12 Mar - 18:59

# Brisingr (L'Héritage tome3), de Christopher Paolini
# Duma Key, de Stephen King
# Opération Phénix 2, de Franks Krebs
# Reflex, de Steven Gould

Voui, ça fait beaucoup en même temps mais que voulez-vous, on me donne 10 000 livres d'un coup, je sais pas par lequel commencer... alors je commence tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyLun 15 Mar - 13:12

J'ai failli avoir ce problème, l'autre jour ! Votre livre de chevet ! 202996 ça me fait ça quand je veux commencer un nouveau livre, et il y en a tellement qui attendent dans ma bibliothèque... Votre livre de chevet ! 377174

Je me suis décidée pour lire "Le clan Rhett Butler", la suite de Autant en emporte le Vent ! Votre livre de chevet ! 73986 En fait, ce n'est pas seulement la suite, c'est également la jeunesse de Rhett et l'explication de pourquoi il est comme il est par la suite !! Votre livre de chevet ! 73986 Pour l'instant, je n'ai lu qu'un chapitre, mais j'aime beaucoup ! Votre livre de chevet ! 73986 C'est moins bien écrit que par l'auteur original (logique ! Votre livre de chevet ! 3387 ) mais c'est tout de même très intéressant, enfin pour une fan ! Votre livre de chevet ! 202996

Sinon je pense que "L'importance d'être Constant" est dans ma boite aux lettres, j'ai également hâte de le lire !! Votre livre de chevet ! 226611 ça fait des années que je veux ce bouquin !! Votre livre de chevet ! 83316
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyMar 16 Mar - 18:57

Outre un ouvrage pas très passionnant sur la syntaxe anglaise, je re-re-re-re(...)-lis les Fables de La Fontaine. Very Happy
Et hier j'ai commencé Birdman, de Mo Hayder. Ça a l'air bien intriguant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyMer 24 Mar - 13:43

Suzuka x)) C'est un manga que je lis en ce moment, sous le conseil de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyMer 24 Mar - 13:54

- City of Glass (C.Clare)
Je le lis vraiment très lentement parce que le tome 4 n'est pas encore sorti et que je serai gravement en manque en attendant Razz

- Les Dieux eux-même
(I. Asimov)
Je suis toujours en train de lire du Asimov en parallèle d'autres. Ce mec était incroyable.

- Percy Jackson (R. Riordan)
Pour aller voir le film au cinéma après et pouvoir juger l'adaptation Very Happy

- Les Hauts de Hurlevent (E. Brontë)
En fait, à chaque fois que je m'arrête de le lire, j'oublie ce qui s'est passé alors je suis sans cesse en train de le recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyMer 24 Mar - 14:38

En ce moment c'est The Da Vinci Code Votre livre de chevet ! 900224 j'ai aussi relu Angels & Demons Votre livre de chevet ! 73986

Enfin, une fois que j'aurais fini de re-re-re-re-relire The Da Vinci Code, normalement je vais re-re-re-relire Murder on the Orient Express Votre livre de chevet ! 73986 J'adore Hercule Poirot I love you
Revenir en haut Aller en bas
militante42

New New New Member

militante42


Féminin Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! EmptyMer 7 Avr - 20:48

je lis "les mots sont des fênetres" de Marshal B Rosenberg ( que je conseil franchement ce n'est pas un roman mais vraiment génial)

Sinon "Le syndrôme du titanic" de nicolas hulot

je rererererelis Harry Potter 7

"Les leçons de la La prophétie des Andes"

en faite je lis rien de fantastique en ce moment. J'attend Eragon 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet ! Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet !   Votre livre de chevet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] Mort de Dumbledore vue par Drago dans le livre
» Votre top 10 cinématographique
» Votre top 10 littéraire
» Votre top 10 télévisé
» Votre top 10 musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ L'Univers des Arts :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit