Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Le pourquoi du comment Ven 12 Mar - 18:32 | |
| Coucou le forum , Alors je suis en ce moment sur internet explorer pour ce forum qui est super et que je n'ai aucun regret de m'être inscrit.Bref ma question est: le header qu'on peut choisir ne s'affiche jamais sur mon pc en internet explorer,j'ai essayer d'aller avec le forum sur mozilla et là miracle le header s'affiche. Mais autre truc bizarre sur le pc de ma mère qui a que internet expplorer l'header je le vois mais pas sur mon pc et internet explorer, alors pourquoi? quelqu'un a une explication mdr | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment Ven 12 Mar - 18:52 | |
| Houlah, ça doit être un problème de version Tu as la dernière version sur ton ordi ? ( J'utilise Mozilla donc je n'ai jamais eu ce problème ) | |
|
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment Ven 12 Mar - 19:11 | |
| Oui j'ai internet explorer 7, car j'avais une fois la 8 mais le pc ramait encore plus .Mais ma mère à aussi l'ancienne version de internet explorer. Faut dire que mon pc est vieux il a déjà 6 ans | |
|
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment Ven 12 Mar - 19:27 | |
| Aucun rapport la version. Supprime simplement les cookies et réactualise la page : http://tagada.nouslesfans.com/forum.htm?mode=delete_cookies Quand un changement est fait au modulateur, il n'est pas toujours pris en compte. Au dessus du "qui est en ligne", tu as le lien que je viens de te donner. Tout en bas des catégories. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment | |
| |
|