Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyVen 12 Mar - 18:32

Coucou le forum Le pourquoi du comment 151499 ,

Alors je suis en ce moment sur internet explorer pour ce forum qui est super et que je n'ai aucun regret de m'être inscrit.Bref ma question est: le header qu'on peut choisir ne s'affiche jamais sur mon pc en internet explorer,j'ai essayer d'aller avec le forum sur mozilla et là miracle le header s'affiche. Mais autre truc bizarre sur le pc de ma mère qui a que internet expplorer l'header je le vois mais pas sur mon pc et internet explorer, alors pourquoi? quelqu'un a une explication mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyVen 12 Mar - 18:52

Houlah, ça doit être un problème de version Le pourquoi du comment 811173 Tu as la dernière version sur ton ordi ? Le pourquoi du comment 811173

( J'utilise Mozilla donc je n'ai jamais eu ce problème Le pourquoi du comment 811173 )
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyVen 12 Mar - 19:11

Oui j'ai internet explorer 7, car j'avais une fois la 8 mais le pc ramait encore plus Razz.Mais ma mère à aussi l'ancienne version de internet explorer. Faut dire que mon pc est vieux il a déjà 6 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyVen 12 Mar - 19:27

Aucun rapport la version. Supprime simplement les cookies et réactualise la page :
http://tagada.nouslesfans.com/forum.htm?mode=delete_cookies

Quand un changement est fait au modulateur, il n'est pas toujours pris en compte. Au dessus du "qui est en ligne", tu as le lien que je viens de te donner. Tout en bas des catégories. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas !!
» Pourquoi ce pseudo ?
» Comment rallonger vos RP ?
» Comment jouer ?
» Ecriture sur le sable comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Aide Diverse-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique