| Contexte forum RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Contexte forum RPG Jeu 18 Mar - 14:06 | |
| Nature de la commande : Contexte pour un RPG Idée générale / Mots importants :Salut les gens ,alors j'ai un projet de RP mais je ne sais pas comment faire le contexte.L'idée de mon futur forum, est de mettre les personne de série, exemple Angel,Buffy,Nathan Scott, ou des films comme Twilight.Alors qui peut m'aider? Autre chose ?Non aucun. | |
|
| |
The Mad Hatter
New New New Member
Messages : 136 Date d'inscription : 17/02/2010 Copyright : avatar by Jane
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Ven 19 Mar - 14:59 | |
| Pourquoi ne pas faire un forum sur un monde où tous les personnages de séries coexistent ?
C'est-à-dire que l'actrice Sarah Michelle Gellar n'existe pas. La femme est vraiment le personnage de Buffy et c'est vraiment une chausseuse de vampires.
Comme un forum RPG mais de toutes les séries en même temps, où Angel peut rencontrer Nathan Scott, etc... | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Ven 19 Mar - 15:13 | |
| Pas mal ton idée donc si j'ai compris, Sarah Michelle Gellar existe pas mais c'est Buffy son personnage de la série, et qui chasse les vampires. Et pour les posts vacants je fais par série je pense que c'est mieux. | |
|
| |
The Mad Hatter
New New New Member
Messages : 136 Date d'inscription : 17/02/2010 Copyright : avatar by Jane
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Ven 19 Mar - 15:46 | |
| Tout à fait ! Oui, bonne idée de faire les postes vacants par série, ce sera plus facile de trouver comme ça ^^ Et comme tu ne vas pas faire toutes les séries de la planète, tu peux préciser que la personne qui veut jouer un personnage d'une série que t'as pas mise devra te demander par MP avant ^^ On ne sait jamais, les membres ont parfois de bonnes idées | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Ven 19 Mar - 16:58 | |
| . Et j'ai des idées pour l'adresse: City of Series, paradi of serie Si tu as d'autre idée mdr tu peux les dire mais l'adresse sera en Anglais ca change car c'est toujours en Français mdr | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Mer 24 Mar - 12:43 | |
| Je trouve que City of Series, c'est bien ! J'avais aussi penser à DramaLand | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Mer 24 Mar - 13:21 | |
| Merci. Je vais rester sur City of Series. Les posts vacant je garde l'histoire de la série exemple: Buffy chasseuse de vampire en gros 2-3 lignes ou une histoire un peu plus longue que je cherche sur internet. Et j'ai encore une question, les différentes catégories et sous forums je fait comme 1 RPG normal c'est à dire: cinéma, resto, bar etc... ou quelqu'un à une autre idée . Déjà un château y sera pour les vampires . | |
|
| |
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Mer 24 Mar - 13:31 | |
| Oui, c'est une bonne idée.
Tu fais les lieux dans une ville normale (ciné, restau, habitations, forêt, etc...) et aussi des lieux plus spécifiques pour les rôles genre : - château pour les vampires - repaire des méchants (les ennemis des superhéros) - ... (je suis en panne d'idées ^^) | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Mer 24 Mar - 14:37 | |
| Et pour le design tu le verrais comment? Je veux dire le thème 1er | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Lun 12 Avr - 19:13 | |
| Désolée, je n'avais pas vu ton message Le design peut être un truc avec des couleurs assez franches où on retrouve les personnages des séries que tu as mis en postes vacants tous mélangés les un les autres | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
| Sujet: Re: Contexte forum RPG Mar 13 Avr - 22:52 | |
| Ca ne fait rien ca arrive Ok déjà trouver un bon designer ca va être dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contexte forum RPG | |
| |
|
| |
| Contexte forum RPG | |
|