Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alini Spookies - Acceptation de votre demande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha.
Invité
Anonymous



Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyJeu 18 Mar - 17:57


    Bien le bonjour ; Bonsoir à tous. :].

    Je poste juste un 'tit message pour vous dire que votre demande de partenariat a bien été acceptée.

    Votre bouton se trouve ici :
    Code:
    http://alini-spookies.forumactif.com/forum-all-kinds-f96/les-forums-graphistes-t33.htm
    Désolée de cette petite attente. Mais ma vie en dehors du net ne m'a pas permis de répondre plus vite. :/.

    Quoiqu'il en soit, bonne journée et bonne continuation. :].
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyJeu 18 Mar - 18:05

Pas de problème pour l'attente Razz je t'ajoute tout de suite (:

Un partenariat avec http://www.harry-potter-rpg.com/ & http://sandy-claws.fr.nf/ ça te tente aussi ? Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 628442 si oui je t'ajoute directement sur les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Invité
Anonymous



Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyJeu 18 Mar - 18:11

    Deathly Hallows. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 226611. J'y suis inscrite et j'aime bien. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 990522. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 485262.

    Ouiiii, j'aimerai, merci de me le proposer. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 990522.

    Je vous ajoute directement ! Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 628442.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyVen 19 Mar - 3:01

Parfait je t'ajoute tout de suite sur les deux Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 73986 Han tu es qui sur DH ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyVen 19 Mar - 19:00


    Vous êtes ajoutés. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 628442.

    Je suis Rosalinde C. Wilbrecht. o/.
    Oups, j'suis démasquée. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 628442. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 485262.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyVen 19 Mar - 20:05

Ahwi une serpy Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 905282 Moi ben je suis Kathleen McEwan scratch t'aurais jamais deviné je parie Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 795975
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. EmptyVen 19 Mar - 22:23


    Serpy' Powaaa. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 148696.
    Han ! Comment deviner ? C'est impossible ! Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 628442. Alini Spookies - Acceptation de votre demande. 485262.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty
MessageSujet: Re: Alini Spookies - Acceptation de votre demande.   Alini Spookies - Acceptation de votre demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alini Spookies - Acceptation de votre demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire
» Response a votre demande
» Votre demande de partenariat
» J'accepte votre demande
» Reponse de votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit