| barre de navigation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annette
New New New Member
Messages : 57 Date d'inscription : 18/03/2010 Copyright : Annette
| Sujet: barre de navigation Lun 22 Mar - 15:06 | |
| je en savais pas ouposer cette question alors désolé si elle est pas à sa place je voulais savoir si vous fesiez les barres de navigation et si oui au bout de combien de messages merci d'avance | |
|
| |
Douce @ Miss Eastwood
New New New Member
Age : 34 Messages : 137 Date d'inscription : 10/01/2010 Copyright : Oxy !<3
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 22 Mar - 17:06 | |
| je pense que c'est possible^^ mais il faut que tu remplisse le formulaire: - Code:
-
[b]Nature de la commande : [/b] [b]Célébrités :[/b] [b]Photos :[/b] Obligatoire ! Essayez d'en mettre le plus possible pour avoir le plus de chance de voir votre commande prise en charge. [b]Taille : [/b] [b]Texte :[/b] [b]Autres ?[/b] voili | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 22 Mar - 18:39 | |
| Salut Annette ! On fait tout nous, on est des fous ! .... Je vais mettre la barre de naviguation à 30 messages EDIT : Normalement c'est 60 messages puisqu'il est précisé "éléments de design" mais bon... C'est pas super long et puis on en demande quasiment jamais | |
|
| |
Annette
New New New Member
| |
| |
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 22 Mar - 19:46 | |
| Ca marche ! Je me chargerai de ta commande... chuuuut... =^_^= *miaou* | |
|
| |
Annette
New New New Member
| Sujet: Re: barre de navigation Mar 23 Mar - 0:23 | |
| merci beaucoup Code: Nature de la commande : barre de navigation Célébrités : magalie madison Photos : Obligatoire ! Essayez d'en mettre le plus possible pour avoir le plus de chance de voir votre commande prise en charge. pas besoin sauf si tu pouvais me caser celle ci quelque part (merci) juste la partie ou elle est Taille : taille barre de navigationlol Texte :galerie,forum,portail,faq,search,memebres,groupes,profil, mp, site,votes,on/off Autres ?je voudrai une annimation pour les news mp et s'enregistrer | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: barre de navigation Mar 23 Mar - 14:27 | |
| Est-ce que tu as déjà créé le forum où elle ira ? On peut le voir ? C'est pour faire un truc un minimum assorti quand même EDIT : Oooohhh ! Magalie Madison ! Annette ! Bien sur ! [vient de comprendre] | |
|
| |
Annette
New New New Member
| Sujet: Re: barre de navigation Mar 23 Mar - 15:04 | |
| oui il est fait http://www.magaliemadisonforum.com/forum.htm et c'est même ell equi me donne les infos | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 29 Mar - 11:39 | |
| J'ai supprimé ton message de UP. Ils sont interdits ^^ Je suis en train de faire ta barre là. | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 29 Mar - 12:26 | |
| Tu as l'air d'aimer les coeurs alors j'ai pris une police d'écriture qui en a ^^ FAQ : Forum : Galerie : Groupes : Membres : ON/OFF : Portail : Profil : Search : Site : Votes : S'inscrire : Aucun nouveau message : Nouveau(x) message(s) : (comme tout ce qui est animé est en .gif et que le .gif ne garde pas la transparence, j'ai du garder la couleur de fond du forum. Comme ça, on ne verra pas le rectangle rose quand il sera en place Je te conseille d'enregistrer les images sur ton ordinateur. Comme ça, si jamais un jour le site qui les héberge choppe un bug, tu les aura quand même et tu pourrais les héberger ailleurs. | |
|
| |
Annette
New New New Member
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 29 Mar - 19:44 | |
| trop cool je te remercie beaucoup | |
|
| |
Annette
New New New Member
| Sujet: Re: barre de navigation Lun 29 Mar - 23:17 | |
| une question pour une autre barre de navigation je refait un post ? | |
|
| |
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: barre de navigation Mar 30 Mar - 12:43 | |
| Oui ^^ Je place celui-là dans les commandes terminées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de navigation | |
| |
|
| |
| barre de navigation | |
|