Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Mar 30 Mar - 13:50 | |
| Hellow, Hellow :gni Je vous ai manqué, hein? Alors voila, ce sujet c'est pour commenter mon dernier petit " article" Three Words...&& I'll be yours Enfaite, je l'ai écrit sur un coup de tete parce que j'avais vraiment besoin d'écrire Raisons personelles Bref, j'arrete de parler Et a vous | |
|
Gosh
New New New Member
Age : 28 Messages : 18 Date d'inscription : 21/03/2010 Copyright : princessbloomy and cherrylips
| Sujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Sam 3 Avr - 17:09 | |
| Hey ! =)
Et bien, c'est beau et c'est triste... Le style est sympa, le thème aussi, moi perso I like it !! | |
|
Alice
Bébé Adipose
Messages : 204 Date d'inscription : 24/03/2010 Copyright : Jane <3
| Sujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) Mar 6 Avr - 13:06 | |
| C'est triste, oui. Par contre je m'interroge sur tout plein de raisons. Le texte a une suite, il sera approfondi ? Sinon, j'ai une remarque C'est concernant les points d'exclamation, je trouve que beaucoup sont assez mal placés. Wala wala ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D ) | |
| |
|