Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tandem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gosh

New New New Member

Gosh


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Copyright : princessbloomy and cherrylips

Tandem Empty
MessageSujet: Tandem   Tandem EmptySam 3 Avr - 16:53

T A N D E M

    « La faute au Destin
    ou la faute à pas d'chance.
    Je ne suis pas responsable.
    »

~ Tandem c'est...
-----------------------------
ICI !

~ Au compteur...
-----------------------------
Chat pitre UN
Chat pitre DEUX

~ Badinages
-----------------------
Hello les gens !
Alors, j'ai beaucoup hésité sur la rubrique où je devrais poster ce texte, fantastique, drame, comédie ou autres... Finalement mon choix s'est arrêté sur Fantastique parce que à la base l'univers était celui d'Harry Potter, bien que je ne soit pas sûre de continuer dans cette voie, bien que je ne soit pas sûre de faire une suite, tout simplement...
Pour continuer sur la base, à l'origine il s'agit de l'histoire d'Alexis Paladin, personnage crée pour un rpg sur HP. Malheureusement elle a eue une durée de vie très courte (2 rp seulement). Enfin, ça fait un bail tout ça ! "Tandem" ne date pas d'hier.
L'histoire m'avait bien emballée pendant quelques temps, jusqu'à ce que mon attention se tourne vers un autre projet. Je suis la reine des projets inachevés !
Enfin bref, peut-être que finalement l'histoire peut revivre... J'ai en réserve un chapitre deux qui me plaît un peu moins (centré sur le personnage de Yann), si ça intéresse quelqu'un je le posterait.
Depuis le temps je ne sait pas trop si j'ai fait des progrès, à part dans le domaine de l'orthographe ! Vraiment désolé les fautes ne sont pas absentes, loin de là, mais j'avoue que j'ai la flemme de les corriger... Plus tard peu être.
Bon voilà, c'est tout pour le moment, donnez moi vos avis s'il vous plaît j'en serais très heureuse, positif ou négatif je prend tout !
### 06/04/10
Voilà le chapitre deux, et puis peut être que j'irais plus loin, quand j'aurais un peu de temps libre je m'attaque au chapitre trois !!
Celui là est relativement plus court que le premier et centré sur Yann mais il n'est pas très approfondi... J'avais écrit tout ça y'a longtemps, j'espère si je continue que la suite sera meilleure. Puisque le premier était centré sur Léti et le deuxième sur Yan, logiquement je pense que le troisième sera sur Alexis, celle que je connais le mieux puisque je l'ai jouée en rp pendant un temps.
Voili voilou donnez moi vos avis ! ^.^


Dernière édition par Gosh le Mar 6 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

Tandem Empty
MessageSujet: Re: Tandem   Tandem EmptyMar 6 Avr - 13:17

Hey Smile

Déjà, je voulais te dire que l'histoire est très bien écrite ! J'aime beaucoup ta plume, vraiment, et je suis donc intéressée par le deuxième chapitre.

Juste un conseil :

«Alexis...C'est à cause de LUI, c'est ça ?»
Sa voix n'était qu'un murmure

Etant donné que c'est un murmure, il faudrait que "lui" soit en minuscule. Tu peux dire dans la narration qu'elle insiste bien sur ce mot ;-)

Sinon, encore une fois, j'ai beaucoup aimé. Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

New New New Member

Gosh


Féminin Age : 28
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Copyright : princessbloomy and cherrylips

Tandem Empty
MessageSujet: Re: Tandem   Tandem EmptyMar 6 Avr - 18:21

^^
Merci !
Pour ton conseil je pense que je vais le suivre, c'est vrai que ça paraît plus logique...
Je poste donc le deuxième chapitre avec quelques retouches puisque ça en intéresse au moins une, quand à concrétiser l'affaire et donner vraiment suite à l'histoire j'aimerais bien, mais pas pour l'instant je suis déjà assez occupée ^^'
N'hésite pas à me donner ton avis, toi comme les autres c'est toujours agréable d'avoir un point de vue externe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tandem Empty
MessageSujet: Re: Tandem   Tandem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit