| Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Mwaaaaaa O.O
| Sujet: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Sam 21 Nov - 19:01 | |
| Pseudo : Mzelle.Jullie... C'est écrit d'un coté Age : 13 ans et des brouettes Ville : (facultatif) Un coin pommé où on vend plein de couteau sois disant de là où je suis mais, qui sont généralement fabriqués en Thaïlande En clair, ça comme pas loin de là où Chantal à oublié son fromage... le Cantal Mais Aveyron aussi en même temps Oui en s'en fiche, je sais Tu écris et/ou tu créates ? Les deux mon capitaine Films préférés : Entretien avec un Vampire, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Camping... Séries préférées : DOCTOR WHO OTH 90210 ... Musiques préférées : Je suis très Pop en ce moment, mais j'écoute de tout Oui, meme du classique . Mais ça c'est à cause de Nanis Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies, surtout Popo Haricots blancs ou haricots verts ? J'aime pas les haricots Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Vous me faites un remix de 2012 là ou quoi ?! Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yes Man Comment as-tu découvert le forum ? DH of course Tu le trouves comment ? OMG, c'est quoi c'te boggositude ?! | |
|
| |
Nanis
New New New Member
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : (c) Nanis, moi quoi.
| |
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| |
| |
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Mwaaaaaa O.O
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Sam 21 Nov - 19:12 | |
| @ Nanis : Moi je dis, vive Wolfgang Oui, j'me suis souvenu t'as vu ça Et, moi aussi je te n'aime ma Concierge @ Lutti : Merci Si, la bogossitude . Vendetta ^^ | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Sam 21 Nov - 19:17 | |
| OMG Pas lui Oser comparer Tagada à...ça quoi | |
|
| |
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Sam 21 Nov - 19:19 | |
| Ouais j'avoue . Mais, j'ai mes expressions bien à moi aussi pour qualifier Tagada... sauf que vous risquez pas de comprendre . | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Sam 21 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Dim 22 Nov - 0:55 | |
| Bienvenuuuue ! Ah, Entretien avec un vampire... Et je savais pas que tu écoutais de la musique classique, Nanis !! Tu me caches des choses ! Tu ne m'aimes plus ! Sinon j'ai pas compris le coup de la Boggossitude ! Je sens que c'est un gros délire... | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| |
| |
Nanis
New New New Member
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : (c) Nanis, moi quoi.
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Dim 22 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Dim 22 Nov - 2:18 | |
| Il est dans mes contacts Facebook | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Mer 25 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Mer 25 Nov - 12:45 | |
| Mélange de la pub du Cantal et de la Team Rocket dans Pokémon Oui ben quoi, je lis mon habitat à ma jeunesse Pokémienne | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Mer 25 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ | |
| |
|
| |
| Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ | |
|