Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^

Aller en bas 
+3
Lutti
Nanis
Mzelle.Jullie
7 participants
AuteurMessage
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:01

Pseudo : Mzelle.Jullie... C'est écrit d'un coté scratch
Age : 13 ans et des brouettes
Ville : (facultatif) Un coin pommé où on vend plein de couteau sois disant de là où je suis mais, qui sont généralement fabriqués en Thaïlande Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262 En clair, ça comme pas loin de là où Chantal à oublié son fromage... le Cantal Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 202996 Mais Aveyron aussi en même temps Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 811173 Oui en s'en fiche, je sais Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986

Tu écris et/ou tu créates ? Les deux mon capitaine Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 697947

Films préférés : Entretien avec un Vampire, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Camping...
Séries préférées : DOCTOR WHO Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 OTH affraid 90210 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 568781 ...
Musiques préférées : Je suis très Pop en ce moment, mais j'écoute de tout Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 202996 Oui, meme du classique scratch . Mais ça c'est à cause de Nanis Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies, surtout Popo Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406
Haricots blancs ou haricots verts ? J'aime pas les haricots scratch
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Vous me faites un remix de 2012 là ou quoi scratch ?! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yes Man Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 568781
Comment as-tu découvert le forum ? DH of course Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 255605
Tu le trouves comment ? OMG, c'est quoi c'te boggositude Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

New New New Member

Nanis


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : (c) Nanis, moi quoi.

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:04

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986

Pas de ma faute si Mozart fait partie de mes ancêtres spirituels. Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 Beethoven est pas mal dans son genre non plus, même si à chaque fois je peux pas m'empêcher de penser au chien. Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 628442

Oh faut que je le vois 2012 !! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 226611 Il paraît qu'il est bien. Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 811173

PS : Je t'aime ma plante verte ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 758473
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:06

Bienvenuuue Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986
Noon pas la bogossitude affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:12

@ Nanis : Moi je dis, vive Wolfgang Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Oui, j'me suis souvenu t'as vu ça Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262 Et, moi aussi je te n'aime ma Concierge Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 623559

@ Lutti : Merci Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Si, la bogossitude Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 . Vendetta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:17

OMG affraid Pas lui Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 199414
Oser comparer Tagada à...ça quoi Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 793802
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 19:19

Ouais j'avoue scratch . Mais, j'ai mes expressions bien à moi aussi pour qualifier Tagada... sauf que vous risquez pas de comprendre Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 .
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptySam 21 Nov - 21:13

Bienvenue Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 226611 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 226611 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 226611 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyDim 22 Nov - 0:55

Bienvenuuuue ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 151499

Ah, Entretien avec un vampire... Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Et je savais pas que tu écoutais de la musique classique, Nanis !! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Tu me caches des choses ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 892564 Tu ne m'aimes plus ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 199414 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

Sinon j'ai pas compris le coup de la Boggossitude ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 202996 Je sens que c'est un gros délire... Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 202996
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyDim 22 Nov - 1:46

C'est le génie Mickael Vendetta qui a inventé ce terme Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

New New New Member

Nanis


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : (c) Nanis, moi quoi.

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyDim 22 Nov - 1:49

Natoune a écrit:
Et je savais pas que tu écoutais de la musique classique, Nanis !! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 73986 Tu me caches des choses ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 892564 Tu ne m'aimes plus ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 199414 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

Je te cache pas des trucs, je te dis pas certaines choses, nuance ! affraid D'un côté, c'est à cause de Seb, s'il restait plus longtemps au téléphone on se parlerait plus longtemps sur msn ! Suspect Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

Vendetta ! Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406 Ca se passe de commentaires. Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyDim 22 Nov - 2:18

Il est dans mes contacts Facebook Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyMer 25 Nov - 12:41

Trop tard je sais mais j'avais trop envie de poster Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262

J'adooore e titre Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406

C'est pour ça Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyMer 25 Nov - 12:45

Mélange de la pub du Cantal et de la Team Rocket dans Pokémon Razz Oui ben quoi, je lis mon habitat à ma jeunesse Pokémienne Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyMer 25 Nov - 14:04

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 731406

J'ai remarque oui Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 3387

Ca fait classe, quand-meme Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 795975 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ EmptyMer 25 Nov - 14:17

Je sais que ça fait classe, c'pas pour rien que j'ai mis ça Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 795975 Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^   Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le fromage est de retour... pour vous jouer un mauvais tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de courgettes et de fromage (+ photos)
» Comment jouer ?
» Pour vous récompenser
» Pour vous récompenser
» Notre topsite : plus de pub pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com