Pikachu4224'
New New New Member
Age : 27 Messages : 104 Date d'inscription : 14/11/2009 Copyright : Devant mon ordinateur
| Sujet: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Dim 22 Nov - 13:09 | |
| Coucou ! J'ai un problème. Je suis en train de crée un avatar pour enrichir ma galerie Pokemon. Voila ou j'en suis : et je voudrais ajouter derrière Sacha lançant une pokeball un fond. Le voici : Ce qui est en jaune c'est ce que je veux enlever en gros les personnages. Le but du cours que je demande, c'est de me montrer comment faire pour que je puisse le refaire. C'est pour ça que je n'ai pas posté dans commande de création. Merci de votre cours. | |
|
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Mwaaaaaa O.O
| Sujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Lun 23 Nov - 22:37 | |
| Alors (heu . Déjà si tu veux insérer le fond que tu veux, il le faudrait sans ce que tu veux enlever (heu . Parce que là c'est vraiment impossible de pense de pouvoir enlever Sacha et Pikachu de la création avec n'importe quel outil . Donc, si tu avais le fond, après c'est très simple. Sur la photo où tu veux mettre le fond, tu sélectionnes la partie blanches avec l'outil "Baguette Magique", puis : Image >> Transparence automatique >> Région intérieure à la sélection Tu copie ton image (clic droit >> Copier) et tu colles tout simplement sur ton fond (Clic droit >> Coller). Et tu valides ton collage (heu . Et, s'il reste des morceaux de blancs autour de ton personnage, quand tu utilises la "Baguette Magique", modifie le tolérance tout simplement :red . | |
|
Pikachu4224'
New New New Member
Age : 27 Messages : 104 Date d'inscription : 14/11/2009 Copyright : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Lun 23 Nov - 23:02 | |
| Merci mais ou je me procure le fond ? Il y a un site expérimenté ? | |
|
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Mwaaaaaa O.O
| Sujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Lun 23 Nov - 23:04 | |
| Essaye dans google image de taper des mots clé . Genre : foudre texture, éclair texture... Ou en anglais | |
|
Pikachu4224'
New New New Member
| Sujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Jeu 26 Nov - 20:00 | |
| J'ai réussi ! Merci ! voila the merveille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image. | |
| |
|