Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

[La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires Empty
MessageSujet: [La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires   [La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires EmptyMar 6 Juil - 17:07

[La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires 100501104415803748

J'ai dû le dire dans ma présentation, je suis une grande fan des romans d'amour. Il y en a certains que j'aime d'ailleurs plus que d'autres, tel que ' Quand l'ouragan s'apaise ' de Kathleen Woodiwiss. Elle a, paraît-il, révolutionné le genre, avec un roman où l'érotisme et les descriptions riches en détails donnaient à penser, à l'époque où le livre est sorti, qu'il fallait être un lecture ' averti ' pour le lire. Sous-entendu, il fallait plutôt être majeur. Maintenant, comme l'érotisme se démocratise en littérature, on va dire que pour mon âge, ce bouquin est parfait. Ou pas. M'enfin bref, c'est encore pas du Régine Desforges (ndlr : l'auteure de la série ' La bicyclette bleue ' pour ceux qui en ont entendu parler ; les trois premiers livres ont été adapté en téléfilm pour Fr3 au début des années 2000). Bref, j'adore ce bouquin. Je l'ai toujours dans mon sac.

Je suis également très fan de la série True Blood, inspirée des romans de Charlaine Harris, de la saga ' La Communauté du Sud '. Personnellement, j'aime moyennement les bouquins. J'ai du mal avec tout ce qui est écrit à la première personne.. Bref, cette fic' est donc un crossover entre ' Quand l'ouragan s'apaise ' & l'univers de ' La Communauté du Sud '. Enfin, crossover.. Disons, plutôt largement inspirée, puisque j'ai changé quelques éléments. Mais dans l'idée, c'est ça. Avant d'être une fic, c'est d'abord la fiche de présentation, du moins l'histoire de l'un de mes personnages, en RP. Il s'agit d'Heather Birmingham, dont l'avatar est la très jolie Amber Heard.

Espérant travailler plus tard dans le milieu du cinéma, l'idée me trotte dans la tête d'adapter ce bouquin.. Enfin, nous verrons bien, hein ! Pour le moment, voilà ma fic :

Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici

J'attends vos commentaires avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry Kate [commentaires]
» Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!
» Ce Mal qui est en nous... [commentaires]
» [Commentaires] SHIELD
» Disparition (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit