Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorry Kate [NCIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermy

New New New Member

Hermy


Féminin Age : 32
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Copyright : moi (Lo*)

Sorry Kate [NCIS] Empty
MessageSujet: Sorry Kate [NCIS]   Sorry Kate [NCIS] EmptyJeu 26 Nov - 1:18

J'ai toujours aimé le personnge de Caitlin Todd dans NCIS et j'avoue que j'aurais beaucoup aimé qu'il y ait une histoire d'amour entre le personnage de Kate et de Gibbs

000oooo000


« Le dispositif de protection est levé, t'as fait du bon boulot Kate !! »
Mais la vie en a décidé autrement. Sous leurs yeux, elle s'écroula d'une balle entre les deux yeux. C'était fini. Tout était fini !

Le jour de son enterrement arriva. Beaucoup de larmes coulèrent ce jour-là.
Mais lui, il ne dit rien. Son regard était vide. Pourtant, il ne pleura pas et ne laissa transparaitre aucune émotion. Mais à l'enterrement, le mentor de l'équipe se sentait vide. Cette belle brunette avait réussi à capturer son cœur et maintenant qu'elle n'était plus là, il réalisa qu'il ne la reverrait jamais et que cette histoire le marquerait à vie.

Ce fut à son tour de déposer une rose rouge sur la tombe de Caitlin. Il la regarda un instant. Bon sang, elle parait si paisible !!
Il jeta la rose et murmura : « Pardon Kate !! »
Cette phrase aurait pu, presque paraître anodine de la part d'un autre homme, mais lui, Leroy Jethro Gibbs, çà ne lui ressemblait pas !!
Abby s'accrocha à son bras et il lui adressa un petit sourire compatissant. Il comprenait tellement la douleur de sa gothique préférée. Une fois dans la voiture, il démarra lentement et dans le silence le plus complet. Ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. A l'étonnement d'Abby et Ducky, Gibbs ne roula pas vite. Durant le reste du trajet, la jeune gothique et le médecin légiste se lançaient des regards inquiets vis-à-vis de l'attitude Jethro. IL semblait très pensif.
En fait, il pensait à Caitlin. Et pour la première fois depuis des jours, il sentit des larmes lui monter aux yeux. Il avait toujours été conscient, et ce depuis la scène sur le toit qu'il ne pourra plus jamais la prendre dans ses bras. Il se revoit, elle et lui, dans son appartement ou dans sa cave. Eux, se faisant des sourires complices. Eux entrains de faire l'amour n' importe où (dans la cave de Jethro, dans son appartement à elle, dans une voiture ...). Il se souvient, comme si c'était hier, leur premier baisé dans l'ascenseur du NCIS. Il se souvient encore des frissons qui l'avaient parcouru dans tous le corps lorsqu'il avait senti les doigts de Caitlin passer et repasser dans ses cheveux. Jamais il n'oubliera le jour où, pour la première fois, elle lui a dit : « je t'aime ». Il avait alors sentit son ventre papillonner.
En ce 23 mai 2005, (jours de la mort de Kate) il devait l'inviter au restaurant pour la demander en mariage.


Ils descendirent de la voiture toujours en silence et Gibbs s'assit à son bureau. Il fit mine de se concentrer sur son ordinateur mais, Abby et Ducky qui l'avaient suivis, virent qu'il jetait de temps en temps un regard vers le bureau désespérément vide de Kate. Gibbs soupira, ne se rendant pas vraiment compte qu'il était observé. Il ferma les yeux un instant, puis sortit une petite boîte rouge de sa poche.
A ce moment-là, les yeux d'Abby s'embuèrent de larmes mais elle n'osa pas faire un seul pas vers Jethro.
Par contre son vieil ami s'avança vers lui. Comme pour signifier sa présence, il se racla la gorge. Gibbs leva les yeux vers lui et re-soupira.

« jethro, soupira t'il, je suis désolé !
-Je sais Ducky, dit-il d'un ton las. Tous le monde est désolé !!! »


Le dr Mallard le regarda d'un air désolé. Jethro, quand à lui, s'était rencontré sur la petite boîte rouge qu'il ouvrit doucement.
Finalement, il dit à Ducky :

« 1 an. Le 23 mai, Kate et moi, on aurait fêté nos 1 an. Après l'enquête j'avais prévu de l'amener au restaurant Duck' ...
-Jethro tu n'es pas obligé ...
-Je voulais lui offrir cette alliance. Tu crois qu'elle lui aurait plu ?? Dit-il en sortant la bague de son écrin.
-Certainement, Caitlin aurait été folle de joie ! »


FIN



Un ptit commentaire là
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry Kate [NCIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry Kate [commentaires]
» Kate Beckinsale
» Kate Bosworth
» Kit Kate Beckinsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit