Choco
New New New Member
| Sujet: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Jeu 26 Nov - 20:13 | |
| Salut , j'ai décidé de vous exposer ma gallerie de créations.Mon pseudonyme est CHOCO et j'utilise le logiciel Photoshop CS4 , ça fait quelques mois que je fais du graphisme mais franchement mes créations ne me plaisent pas , ce que je fais je ne l'aime pas mais bon..J'espère m'améliorer avec le temps , c'est pour ça aussi que je vous expose mes créations , si vous avez des conseils...Bonne visite =D
- Spoiler:
| |
|
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Jeu 26 Nov - 21:14 | |
| J'aime bien tes avatars. Juste parfois, sur certains, les couleurs sont peut-être trop saturées (voire le dernier) | |
|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Jeu 26 Nov - 22:07 | |
| Oui ça me parait trop "rouge" parfois... (dit celle qui a fait le design rouge de Tagada ! ) Aussi, quand tu écris sur certains vavas, il faudrait peut-etre doubler ton texte avec une couleur de fond. Tu vas dans "effets", et "contours fins" et tu doubles le texte avec une autre couleur qui le fera ressortir. Je sais pas s'il y a ça sur ta version de Toshop mais je pense que si. | |
|
Choco
New New New Member
| Sujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Ven 27 Nov - 20:10 | |
| Merci à vous deux et merci pour le conseil Nat' En fait c'était des vieux. | |
|
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! Ven 27 Nov - 20:56 | |
| J'aime bien celui de Rachel Bilson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de CHOCO , noir pas blanc ! | |
| |
|