| P'tite gallerie de Valingaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 20:52 | |
| Hello tout le monde ! Je mettrais donc ici principalement mes retouches, ainsi que les liens menant aux avatars que je posterais dans les bonnes catégories, ceci afin d'éviter d'avoir des pages trop chargées ^^ Retouches : - Spoiler:
Avatars : Amy Lee Ashley Greene Ashley Tisdale Blake Lively Claire Pérot Daisy Lowe Dakota Fanning David Tennant Desperate Housewives Ed Westwick Elijah Wood Eva Green Florent Mothe Hannah Murray Hugh Dancy Jackson Ratbone Jake Gyllenhaal Jensen Ackles Julia Steigner Kaya Scodelario Kristen Dunst Kristen Stewart Lara Jade Maggie Grace Melissa Mars Mikelangelo Loconte Miranda Kerr Mozart, Opéra Rock Nikki Reed
Dernière édition par Valingaï le Sam 5 Déc - 1:22, édité 3 fois | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 22:14 | |
| Oohh c'est trop beaaau ! T'as pas chomé pour poster tes avatars ! Enfin je vais pas me plaindre ! J'adore les différentes colorations, c'est superbe ! L'oeil rouge là, il me plait bien... Le masque aussi ! Par contre, il y a certains découpages un peu mal faits, mais je vais pas m'étaler là-dessus parce que je suis pas douée avec ça non plus ! | |
|
| |
Streetwalker
New New New Member
Age : 31 Messages : 64 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Streetwalker
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 22:23 | |
| J'adore l'oeil rouge Et les masques | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 22:44 | |
| ça va pour les avatars, la plupart était déjà hébergé avant ^^ Sinon, merci pour les retouches Pour les découpages, j'évite d'en faire en fait, mais parfois y a pas le choix | |
|
| |
Ed'
New New New Member
Messages : 142 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Moi
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 23:02 | |
| c'est toi qui fait les fractales? c'est un truc que je n'ai jamais reussi a faire pour un resultat plaisant. en tout cas je trouve les masques superbes!! et l'ambiance de la japonaise qui se recoiffe trés "histoire de fantomes chinois" ^^ | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 26 Nov - 23:23 | |
| Merci Et pour les fractales (je viens te trouver ce dont il s'agit ^^), non, je les ai téléchargés dans un pack de C4D | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Sam 28 Nov - 22:57 | |
| 20 avatars ajoutés :
*6 : Kristen Dunst *14 Kristen Stewart | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Jeu 3 Déc - 14:58 | |
| 10 nouveaux avatars
5* Dakota Fanning 5 *Elijah Wood | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Sam 5 Déc - 1:21 | |
| 30 nouveaux avatars
* 8 David Tennant * 22 Jake Gyllenhaal | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï Dim 6 Déc - 3:03 | |
| *7 Florent Mothe *7 Eva Green | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite gallerie de Valingaï | |
| |
|
| |
| P'tite gallerie de Valingaï | |
|