| Baka en vu ! Tous à couvet x3 | |
|
+6Kathleen © Miss Burton Mimi © Salvatore Valingaï Jane - The White Queen Nanis Yumï 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumï
New New New Member
Age : 29 Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2009 Copyright : O.o
| Sujet: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Lun 30 Nov - 21:48 | |
| Bonjour =D Je m'appelle Yumï ou N3t'wale mais j'aime moins ^^' c'est des pseudo bien sûr : ) J'ai heu... 14 ans xP Des manies ! 0.0 Oui, tout le monde à des manies ! Moi par exemple, je mets des smiley dans toute mes phrases xD enfin presque. Je suis fan de nutella aussi U-U Je vis à Bakaland avec tout plein d'autre bakas. Je créé, j'adore xP mais je suis souvent en manque d'idées T.T Alors écrire ? J'adore aussi mais figurez-vous que je ne trouve jamais de début à mes histoires, je sais déjà tout ce que je vais faire mais... Comment débuter ? x') Des films ?!! Alors là vous me demandez beaucoup ^^' Bon alors il y a : So-close, The eyes, La souris xD, The grudge, Silence Hill, boggyman ( Le croque mitaine T-T ), beaucoup de film d'horreur enfaite =) mais je vais pas tous vous les citer ^^ Vive les mangas XD mais il faut pas le dire au nutella car il va être jaloux ^^ ' Ah oui, j'aime pas les séries que toutes les filles aiment en générale x3 Comme Plus belle la vie, Sous le soleil, Desperate Housewives... C'est surtout parce que j'y comprends rien & que... Ben ça me passionne pas x) Sinon des séries, aucunes ^^ ' Ah si gostwiper ( je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça ) Je connais pas Barney =P Par contre je connais Sponge bob x3 Dieu du Feu, wii je veux Je l'es trouvé par hasard & il est parfait ; ) ps : Je suis folle XD ps² : J'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille T-T ps²² : J'ai trouvé XD | |
|
| |
Nanis
New New New Member
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : (c) Nanis, moi quoi.
| |
| |
Yumï
New New New Member
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Lun 30 Nov - 22:04 | |
| Vive bob l'éponge =D & Carlo x3 Merci =) Oui j'ai finalement trouvé ^^' | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Lun 30 Nov - 22:12 | |
| Bienvenue Toutes les filles sont loin d'aimer PBLV Heureusement pour moi | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Lun 30 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 10:31 | |
| Elle aime BOB l'éponge Et elle dit non pour Barney Sinon, Bienvenuuue MISS Je te mets dans ton groupe tout de suite | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 12:57 | |
| Bienvenuuue Barney Tu viens de me briser le coeur Enfin bon Bienvenue² | |
|
| |
Katsura
Bébé Adipose
Messages : 203 Date d'inscription : 23/11/2009 Copyright : Moi
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 20:25 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ah enfin du monde dans mon groupe | |
|
| |
Chaussette
New New New Member
Age : 31 Messages : 34 Date d'inscription : 27/11/2009 Copyright : Chaussette
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 20:37 | |
| Une autre personne vevant de Bakaland ! ^O^ Bienvenue !! | |
|
| |
* taq tuc *
New New New Member
Age : 29 Messages : 33 Date d'inscription : 27/11/2009 Copyright : pivette + Jane
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 21:20 | |
| Je ne suis pas la seule à ne pas connaitre Barney !!!! | |
|
| |
Katsura
Bébé Adipose
Messages : 203 Date d'inscription : 23/11/2009 Copyright : Moi
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mar 1 Déc - 22:16 | |
| moi non pus je connaissais pas *baf* | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Mer 2 Déc - 13:14 | |
| Bienvenuuue ! Je ne suis pas une partisante des séries françaises complètement tartes ! Mumuse bien ici !! | |
|
| |
Yumï
New New New Member
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 Dim 6 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka en vu ! Tous à couvet x3 | |
| |