| "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker
New New New Member
Age : 31 Messages : 64 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Streetwalker
| Sujet: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Jeu 26 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Ven 4 Déc - 6:08 | |
| Magnifique ? Le mot est assez fort ? Non mais vraiment, c'est magnifique. Etrangement, j'ai cru que j'allais décrocher. Je me suis dit "oh non ça va être un truc gnangnan. " Mais en fait non pas du tout. A chaque nouvelle phrase tu nous accroches encore plus. On est scotché sur notre siège et on est forcé d'aller jusqu'au bout. Et ce, sans aucun regret une fois la page achevée. C'est magnifique ! | |
|
| |
Streetwalker
New New New Member
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Ven 4 Déc - 20:46 | |
| C'est vrai ? Merci c'est super gentil | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| |
| |
Streetwalker
New New New Member
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Ven 4 Déc - 21:37 | |
| J'en ai posté un autre, mais il est pas super xD | |
|
| |
Alice
Bébé Adipose
Messages : 204 Date d'inscription : 24/03/2010 Copyright : Jane <3
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Mer 24 Mar - 16:00 | |
| Pfiou. Je viens de lire ! Et pfiou ! C'est magnifique, vraiment. J'ai accroché dès le début, même si j'appréhendais énormément la lecture ! Et je ne regrette pas de m'être lancée dans ce texte. J'ai vraiment apprécié, ça se lit rapidement et les termes utilisés sont très forts.
Bravo ! | |
|
| |
Streetwalker
New New New Member
| |
| |
HTheory
New New New Member
Age : 32 Messages : 52 Date d'inscription : 23/03/2010 Copyright : Cc
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Mer 24 Mar - 20:46 | |
| Ahhh, l'amour très beau texte, vraiment. Je ne lis pas souvent des Oneshots, pour ainsi dire jamais, mais comme la plupart d'entre vous en écrivent, je vais en lire un peu plus! Ton texte se lit facilement et très agréablement Amour, beaux mots, et voici, tu peux mettre tout le monde à tes pieds N'est-ce pas? | |
|
| |
Streetwalker
New New New Member
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Mer 24 Mar - 22:09 | |
| Si juste avec ces mots je le pouvait, ça serait bien ! En tout cas merci pour tes compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" | |
| |
|
| |
| "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" | |
|