| Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" | |
|
+5Lany - Lièvre de Mars Jane - The White Queen Kathleen © Miss Burton Judah Weeds thefan2 9 participants |
Quel est le meilleur film HP ? | Harry Potter et L'école des sorciers | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et La chambre des secrets | | 9% | [ 1 ] | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban | | 27% | [ 3 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 27% | [ 3 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phénix | | 27% | [ 3 ] | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé | | 9% | [ 1 ] | Harry Potter et les Reliques de la Mort (Non pas lui, il est pas sortit !!) | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thefan2
New New New Member
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2010 Copyright : Moi même... ^^
| Sujet: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Mar 23 Fév - 12:33 | |
| Bonjour à tous ! Un p'tit sondage qui rejoins le topic "Parlons HP". Donc là, on répond au sondage, et sur le topic "Parlons HP", on en parle. "Quel est le meilleur film HP de l'histoire ?" Merci et A bientôt ! | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Mar 23 Fév - 14:55 | |
| (ça va devenir un forum Potter ici ou quoi ? Le virus DH se transmet ! ) Le quatrième film, évidemment ! Il est PARFAIT ! Aucun temps mort, des acteurs au top de leur forme, des guests inoubliables (David Tennant, Clemence Poesy, Robert pour les fans... ), des scènes ajoutées par rapport au livre mais qui sont tordantes (le cours de danse de McGonagall est tout simplement legendary ! ), et on passe du rire à la frayeur sans trouver le temps long. Une merveille ! | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| |
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Mar 23 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
Age : 30 Messages : 1695 Date d'inscription : 12/03/2010 Copyright : Moi :D
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Sam 13 Mar - 1:59 | |
| Moi j'adore le cinquième, on voit très peu mon homme [ Tom ] mais je l'adore, le combat final entre Dumbledore && Voldemort est merveilleux. On a une folle dans le film ce qui est bien [ Luna ] && pis on a une tite histoire d'amour a deux balles, Potter && Chang, donc c'est quand même un bon film | |
|
| |
Aïlynne
New New New Member
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Sam 13 Mar - 21:17 | |
| Je les aime tous autant les uns que les autres, et toujours pareil à chaque sortie. J'ai donc mis le dernier | |
|
| |
vala29
Linda's Member
Age : 34 Messages : 941 Date d'inscription : 20/03/2010 Copyright : avatar de Jane et sign by me!
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Mer 24 Mar - 21:23 | |
| J'ai voté pour le cinquième, même si j'ai failli pleuré quand je l'ai vu au cinéma (Sirius est mooooooooooooooooooort! ) | |
|
| |
Niin3tt3
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 256 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Bah, euh, moi ù.ù
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Sam 24 Avr - 17:07 | |
| Bon, pour moi, y'a pas de doute, c'est le 3. J'ai adoré le bouquin, et bon, Gary Oldman quoi
J'ai pas trop aimé les deux premiers, c'était un peu trop.. Je trouve que c'était un peu trop coloré Je les trouve un peu trop gentillets, enfin, c'est mon avis.
Le 4.. Il est vraiment pas mal. Mais bon, le 3, quand même
Quant au 5, franchement, j'ai assez mal accroché, c'est le seul que je n'ai pas acheté en coffret 2 DVD [je précise que j'achète tous mes films ça ] et l'unique de la série. Le 6, j'ai eu une impression assez mitigée. Les émotions sont assez bien transmises, je trouve. La scène de la mort de Dumbledore, même si elle ne fait pas partie du livre, m'a fait verser une larme. Mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de "gros tableaux". En fait, c'est assez difficile à expliquer mais je trouve qu'il n'y a pas assez de "petites" scènes, pour moi, c'est un déroulement de gros morceaux, dont certains importants du livres ont été oublié. Je n'ai pas détesté mais pas franchement aimé non plus. | |
|
| |
vala29
Linda's Member
Age : 34 Messages : 941 Date d'inscription : 20/03/2010 Copyright : avatar de Jane et sign by me!
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Sam 24 Avr - 21:28 | |
| D'accord avec toi, Gary Oldman | |
|
| |
Xena
New New New Member
Age : 33 Messages : 31 Date d'inscription : 02/07/2010 Copyright : Moi
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" Dim 4 Juil - 11:57 | |
| Je suis pas prêt à être infecter par le virus HP, mais s'il fallait en revoir un je pense que je regarderais bien tout (lol) sauf les deux premiers >.< les points de départs sont souvent ennuyant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" | |
| |
|
| |
| Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?" | |
|