| [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] | |
|
+4Judah Weeds Mzelle.Jullie Aud' Kleii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kleii
New New New Member
| Sujet: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Sam 12 Déc - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde J'ai quelques questions à vous poser surdes codes CSS , forumactif etc ... Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui me répondront . • Sur ce forum : Providence je voudrais savoir comment , dans le nom des catégories , faire la petite ligne de couleur beige en dessous de l'écriture en rouge . Et aussi comment mettre les sous-liens centrés , en petite taille et petites majuscules . Comment faire le QUEEL original en dessous également ? • Sur le même forum , Postes Vacants , je voudrai savoir comment aligner l'avatar 200*320 à côté du texte . • Sur ce forum-là , il y a deux choses que j'apprécie énormément et que je voudrai savoir faire : 1) comment faire pour indiquer le nombre de sujets et de message , est-ce fait automatiquement ou faut-il le modifier à chaque fois ? 2) comment mettre les titres de catégorie en milieu et de la façon où s'est fait sur le forum . merci beaucoup ; à bientôt
Dernière édition par Kleii le Lun 14 Déc - 22:52, édité 3 fois | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Sam 12 Déc - 20:22 | |
| Bonjour, je pense pouvoir répondre à ta deuxième question, il suffit de faire ça pour avoir une image et un texte l'un à côté de l'autre : - Code:
-
[list][table][tr][td][img]http://i49.tinypic.com/5vpqo8.jpg[/img][/td][td]blablabla blablabla blablabla[/td][/tr][/table][/list] Ce qui donne : | blablabla blablabla blablabla |
Par contre pour le reste désolée, je ne pourrais pas te dire | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Sam 12 Déc - 20:27 | |
| Merci beaucoup Aud pour ta réponse , je barre D'autres ? | |
|
| |
Mzelle.Jullie
Bébé Adipose
Age : 28 Messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Mwaaaaaa O.O
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Sam 12 Déc - 23:30 | |
| Pour center les sous-catégories, tout à la fin de la description de la catégorie il suffit de mettre ceci : - Code:
-
<center> . Pour le QUEEL original, c'est un mélange de HTML, CSS et modification des templates de ton forum (heu . Si je retrouve quelques codes je te les passerai mais il faut que je les retrouve ^^' | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Dim 13 Déc - 0:08 | |
| D'accord , merci beaucoup ! je met le "center" avant et aprés ou juste à la fin ? | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Dim 13 Déc - 1:44 | |
| Normalement c'est avant et après, enfin dans une page html classique c'est comme ça. Après parfois, il est possible de mettre le "center" seulement au début, mais il faut tester pour voir si ça marche. | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Dim 13 Déc - 12:46 | |
| Merci beaucoup , je barre | |
|
| |
Boubou
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 14 Déc - 2:11 | |
| En réalité, il faut mettre - Code:
-
<center>Nom de la catégorie</center> Pourl e deuxième forum, je ne vois pas où sont marqué le nombre de sujets et de messages...
Dernière édition par Boubou le Lun 14 Déc - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 14 Déc - 14:46 | |
| C'est écrit dans les catégories en bas à droite enxemple : sujets : 4 • messages : 6 oui ? | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 14 Déc - 18:38 | |
| Hey ! En fait, il faut que tu ailles dans tes templates avec ton compte fondateur, et que tu édites le template "index_box". Tu supprimes ces lignes : - Code:
-
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_TOPICS}</th> - Code:
-
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_POSTS}</th> - Code:
-
<td class="row3" align="center" valign="middle" height="50"> <span class="gensmall">{catrow.forumrow.TOPICS}</span> </td> <td class="row2" align="center" valign="middle" height="50"> <span class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS}</span> </td> Et à la place, de : - Code:
-
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br /> Tu mets ceci : - Code:
-
<table width="100%"><tr><td><a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a></td><td align="right"><span class="gensmall"><b>Sujets :</b> {catrow.forumrow.TOPICS} | <b>Messages :</b> {catrow.forumrow.POSTS}</span></td></tr></table> Voilou. | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 14 Déc - 22:51 | |
| *v* MERCI ! Je barre ! Merci encore à tous <3 | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 21 Déc - 15:22 | |
| Y'as-t-il d'autres personnes pour m'aider Pleaaz ? Thanks <3 | |
|
| |
* Pikachu
New New New Member
Age : 28 Messages : 9 Date d'inscription : 16/12/2009 Copyright : HR Forever', soit moi-même ^^
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Mar 22 Déc - 13:00 | |
| Pour les catégories au milieu, ce ne serait pas ce code : - Code:
-
<center>titre de la catég'</center> Quant à la ligne en-dessous des liens, j'vais essayer de trouver =) | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Dim 27 Déc - 19:20 | |
| D'accord merci beaucoup C= | |
|
| |
Kleii
New New New Member
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] Lun 8 Fév - 21:06 | |
| merci pour vos solutions , si vous en avez d'autres n'hésitez pas MERCIIII ! J'vous n'aimes :PP | |
|
| |
Plume
New New New Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] | |
| |
|
| |
| [résolu] Plusieurs Questions [FORUMACTIF] | |