Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fruits Rouges, vous en voulez ?

+3
Ed'
Jane - The White Queen
Fruits rouges
7 participants
AuteurMessage
Fruits rouges

New New New Member

Fruits rouges

Féminin Age : 34
Copyright : Obsession27

Fruits Rouges, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 16:30

Bijour !

Pseudo : Fruits Rouges

Tu écris et/ou tu créates ? J'écris, quand je peux ! Dans mon lit à 4h du matin quand j'arrive pas à dormir, pendant mes pauses au boulot, pendant mes pauses de cours (je fais des cours par correspondance), le soir devant la télé, quand je m'ennuie... J'aime écrire, c'est une de mes passions.

Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter...
Séries préférées : LOST, les Chroniques de Sarah Connor
Musiques préférées : Musiques de jeux vidéo, de films, rock, métal et un peu de pop.

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar ! Et de loin ! (Souvenirs, souvenirs...)
Haricots blancs ou haricots verts ? Aucun des deux...
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Heu non, on a le droit de choisir quelqu'un d'autre ? :$

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Un Oompa-Loopa ! C'est rigolo ^^'
Comment as-tu découvert le forum ? Via Deathly Hallows, j'y suis isncrite sous le pseudo de Alexis Williams, et comme je suis nulle en graph, et que je cherche quelqu'un pour faire mon kit...
Tu le trouves comment ? J'adore le rouge, j'adore Kirsten Dunst, et j'adore votre "chaine" de forum et votre état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen

Féminin Age : 32
Copyright : Moi :p

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 17:03

Bienvenue ici aussi Fruits Rouges, vous en voulez ? 226611 Fruits Rouges, vous en voulez ? 485262
Han mais Barney quoi affraid Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986 Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986
Enfin chacun ses goûts Fruits Rouges, vous en voulez ? 3387
Ed'

New New New Member

Ed'

Féminin Messages : 142
Copyright : Moi

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 17:48

Quelles OST de jeux video??? Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986

(et Bienvenue ici accessoirement ^^)
Fruits rouges

New New New Member

Fruits rouges

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 18:16

Principalement Final Fantasy ! santa

Sinon j'aimerais vraiment beaucoup en découvrir d'autres, comme Devil May Cry et plein d'autres, mais il faut que je me les procure, je suis une grande collectionneuse de tout ce qui touche au jeu vidéo ^^

Pour Barney, désolée mais il ne me branche pas du tout ^^' J'suis virée du forum c'est ça ? Embarassed

Merci pour l'accueil Jane et Ed' !
Ed'

New New New Member

Ed'

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 18:30

POur Barney c'est pas grave mais il te faut te procurer au plus vite l'OST de Guild Wars : Prophecy. et celle de Tomb Raider Underworld. C'est une nécessité (ceci dit celles des FF sont extrêmement belles!!!)
Fruits rouges

New New New Member

Fruits rouges

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 19:31

Je note Ed', je devrais trouver ça facilement sur le net.

Merci.
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton

Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMar 15 Déc - 20:02

Bienvenuue Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986 Pauvre Barney personne ne le connait Fruits Rouges, vous en voulez ? 199414

C'est triste affraid

Enfin Bienvenue Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'

Copyright : Satin Diary (ava)

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMer 16 Déc - 11:23

Citation :
les Chroniques de Sarah Connor

C'est fini c'est trop injuste Fruits Rouges, vous en voulez ? 199414

Bienvenue en tout cas Fruits Rouges, vous en voulez ? 919434
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds

Féminin Age : 35
Copyright : Natoune sauf les gifs

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMer 16 Déc - 13:22

La série est déjà finie ? Shocked

Bienvenuuue ! cheers

Les musiques de Tomb Raider sont trop belles ! Fruits Rouges, vous en voulez ? 235639 Surtout Egypt Combat dans Anniversary !! Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'

Copyright : Satin Diary (ava)

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMer 16 Déc - 23:18

Natoune a écrit:

Yep, y a que 2 saisons, la Fox a préféré Dollhouse qui pourtant fait des audiences catastrophiques, et en plus est annulée maintenant. Bon ça va les derniers épisodes que j'ai vu font remonter mon estime pour la série mais je suis quand même dégoutée pour Terminator Fruits Rouges, vous en voulez ? 3387
Ed'

New New New Member

Ed'

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMer 16 Déc - 23:21

Natoune a écrit:

Bienvenuuue ! cheers

Les musiques de Tomb Raider sont trop belles ! Fruits Rouges, vous en voulez ? 235639 Surtout Egypt Combat dans Anniversary !! Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986

Enfin quelqu'un qui connait Fruits Rouges, vous en voulez ? 73986 vi la BO entiere d'Anniversary est superbe mais ma préference c'est la musique de Thailande d'Underworld. Et bien sur le thème original de Tomb Raider Fruits Rouges, vous en voulez ? 751469
Yumï

New New New Member

Yumï

Féminin Age : 29
Copyright : O.o

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? EmptyMer 16 Déc - 23:49

Fruits rouges a écrit:
Principalement Final Fantasy ! santa
Cool wiii x3

Hann Salut =D & Bienvenue

O.O Avril Lavigne <33333
8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits Rouges, vous en voulez ?   Fruits Rouges, vous en voulez ? Empty

Fruits Rouges, vous en voulez ?
Page 1 sur 1