Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insérer une image en fondu [Photofiltre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chesterfield

New New New Member

Chesterfield


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2009
Copyright : chesterfield (me)

Insérer une image en fondu [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Insérer une image en fondu [Photofiltre]   Insérer une image en fondu [Photofiltre] EmptyDim 20 Déc - 14:26

Hellow :p alors je suis vraiment pas douée pour expliquer, j'espère que cela vous ira =S j'ai mis des captures d'écran, au pire, si j'suis nulle en explication lol ^^

1. Ouvrez l'image dans laquelle figurera la deuxième, et puis, la deuxième aussi ^^ (ok, ça commence déjà à pas être très clair)
2. Découpez la partie de l'image que vous voulez insérer dans l'autre
3. Copiez là (cntrl + C ou clique droit => Copier)
4. Retournez sur la premier image et dupliquez là 2 fois (cntrl + U) vous devez donc voir trois images identiques.
5. Sur une des trois images, collez la partie qui doit être insérée
6. Faites "Afficher la sélection" puis "dilater" et mettez 35. OK
7. "Copier la sélection" puis vous faites clik droit dedans, "Paramétrage manuel" et retenez les chiffres X & Y.
8. Allez sur la seconde des 3 images, sélectionnez tout le dessin et faites cntrl + X . Vous z'avez un carré blanc maintenant =P
9. Vous faites "coller la sélection" et ensuite "paramétrage manuel". Vous remettez les chiffres X & Y précédents.
10. Vous vérifiez que la couleur en haut à droit, c'est noir devant et blanc derrière, ensuite "Filtre", "divers" et vous cliquez sur "masque radial"
11. Masquez la sélection, puis "Réglage" et "Négatif."
12. Copiez cette image, et allez sur la dernière. Vous faites "Edition" puis "Collage spécial" => Assembler le collage à droite
13. Vous retournez sur la première duplication, celle ou il y a l'image à insérer, ensuite faites "Edition" => "Collage spécial" => "Image & masque associés"
14. Le tour est joué Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xena

New New New Member

Xena


Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2010
Copyright : Moi

Insérer une image en fondu [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image en fondu [Photofiltre]   Insérer une image en fondu [Photofiltre] EmptyDim 4 Juil - 12:56

désolé de dire ça, mais ton explication est en effet assez vague XD quelqu'un pourrait m'aider à comprendre s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une image en fondu [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un fondu [ Photofiltre ]
» Mettre une image dans un cadre [Photofiltre]
» Effet Luciole [ Photofiltre ]
» Pour des cours [Photofiltre Studio X]
» Contour texte épais [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Tutoriels :: Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit