| Demander un cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| |
| |
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 16:36 | |
| *a la suite de ce post donc* Bijuuuuuuuur (fin de la promo sur le e début de la promo sur les u - oui je sais je crains) Après avoir mangé du photofiltre simple et tripoter du GIMP (oui je tripote des logiciels et alors ?) je souhaiterais titiller du photoshop (choqués ?) Je sais juste poser un brush mais voilà tout quoi ^^" Magnifique hein ? Oui je sais j'ai du talent XD Voilà, donc si quelqu'un est assez patient pour m'apprendre à utiliser Photoshop ça serait sympathique =3 | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 16:55 | |
| Tu as le logiciel déjà ? Et si oui tu voudrais les commandes de bases ? | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 16:56 | |
| J'ai Photoshop CS4 Extended oui. Je prends tout ce qui me permettrais de faire des trucs sur Toshop. J'y connais rien dessus, c'est radicalement différent de tofiltre et GIMP =/ | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 17:23 | |
| Ahwi je confirme Quand je suis passée de tofiltre à toshop ça a pas été évident Ben j'essaierai peut-être de faire un petit tuto alors:) mais faut que j'ai le temps Tu veux connaitre les techniques de base du style : mettre une texture ? Un brush etc ? | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 17:37 | |
| Je veux tout savoir oui ! Prends tout ton temps, je me doute que tu as autre chose à faire aussi à côté ^^ Je sais déjà poser un brush simple comme sur la créa que j'ai posé puisque c'est le même principe qu'avec GIMP (le pinceau et tout) mais après, je patauge u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 26 Fév - 17:48 | |
| Ouki j'essaierai ça alors ce week end si j'y pense si nos profs sont intéressés aussi, qu'ils le disent | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Re: Demander un cours Dim 7 Mar - 15:32 | |
| Bonjour tout d'abord,alors j'explique mdr,ma mère à un ordi portable ,cadeau de noel.J'ai eu le bonheur de voir quel à le logiciel Photoshop version 6.Donc j'aimera apprendre tout sans blague mdr, et je ne connais rien du tout sur le logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Dim 7 Mar - 16:27 | |
| Bon je vais tenter un petit tuto cet après midi alors pour démarrer avec Photoshop enfin l'idéal c'est quand même d'essayer les commandes vous même, c'est le meilleur moyen (: | |
|
| |
Titania
New New New Member
Messages : 141 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : @Au
| Sujet: Re: Demander un cours Dim 7 Mar - 16:36 | |
| Alucard, j'ai démarré comme toi. The Gimp puis 'toshop (d'abord version 7 puis cs). En fait il y a plus de points communs qu'il n'y paraît (même si maintenant j'aurais du mal en me remettant à The Gimp... ) Mais si tu as des questions par rapport à des équivalences -globalement tout est autant possible sur l'un des logiciels que sur l'autre, seul le chemin diffère un peu-, tu peux m'envoyer un mp et j'essayerai d'y répondre Cy' : Vas-y, crache tes secrets de réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Dim 7 Mar - 16:57 | |
| Mdr pour l'instant c'est les fonctions de base que j'essaye d'expliquer c'est juste pour apprendre à se servir du logiciel mais je vais poster d'autres cours plus approfondis | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
Age : 30 Messages : 1695 Date d'inscription : 12/03/2010 Copyright : Moi :D
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 2:33 | |
| Alors pour ici c'est pareil je suis compliqué aussi. J'ai photoshop CS3 depuis peu de temps, quelques jours && je sais juste faire des colorings dessus, alors ça serait super sympa si quelqu'un pourrait m'aider a pouvoir apprendre a faire pleins de nouvelles choses. Découpage, choses artistiques, etc. J'aimerais juste être plutôt doué ce qui n'est pas donné a tout le monde, mais j'aimerais, quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
Age : 38 Messages : 139 Date d'inscription : 07/03/2010 Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 16:08 | |
| Alors moi j'ai une question sur ce logiciel, il y a quelqu'un qui pourrai me faire des cours? Car j'aimerai aussi apprendre avec ce logiciel déjà que ma mère l'a gratuit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 18:06 | |
| Ben j'ai déjà fait deux cours très basiques pour recadrer une image & mettre une texture Vous voudriez quoi exactement comme cours ? | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 18:10 | |
| Moi je te l'ai dis, j'veux réussir a apprendre a faire pleins de nouvelles choses, j'veux réussir a faire des trucs cool etc. Apprends ce que tu sais faire si tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 18:13 | |
| Tu préférerais un cours général sur le logiciel, par exemple comment fondre deux images, ou alors un cours sur un effet particulier ? Si tu cherches un effet que j'ai mis sur une créa, montre moi la créa et dis moi ce que c'est | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 18:15 | |
| Un cours général ça serait bien oui Comme ça j'apprendrais avec toi a faire pleins de nouvelles choses && cela me sera bien utile car je le trouve très bien comme logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 18:50 | |
| Voilà j'ai essayé un tuto, j'espère que ça t'ira http://tagada.nouslesfans.com/cours-photoshop-f70/fondre-deux-images-en-une-t1602.htm#11488 | |
|
| |
Haley et Nathan Scott
New New New Member
| Sujet: Re: Demander un cours Ven 12 Mar - 19:02 | |
| oui un cours génèral quoi avec un prof . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander un cours | |
| |
|
| |
| Demander un cours | |
|