Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je déteste Martha parce que...

Aller en bas 
+6
Cocotte
Irina
Titania
Judah Weeds
Kathleen © Miss Burton
Jane - The White Queen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyLun 22 Fév - 22:40

Quoi ? affraid Ce jeu me manque de Bad Wolf Je déteste Martha parce que... 199414
Pour tous les fans de DW, le principe du jeu est simple Je déteste Martha parce que... 795975 Je déteste Martha parce que... 795975 Vous devez poster pour dire pourquoi vous n'aimez pas Martha ou pourquoi vous préférez Rose à celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Je déteste Martha parce que... 628442

(si vous êtes à court d'idée vous pouvez faire une variante :

--> J'aime pas Martha, la preuve... etc Je déteste Martha parce que... 628442)

PS : Nat' tu es peux pas jouer puisque maintenant tu préfères Martha à Rose Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 485262

Allez je commence Je déteste Martha parce que... 900224

J'aime pas Martha parce que c'est la compagne du Doctor qui fait le plus potiche Je déteste Martha parce que... 900224
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyLun 22 Fév - 22:42

Je n'aime pas Martha parce qu'elle se croit amoureuse du Doctor Je déteste Martha parce que... 628442
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyLun 22 Fév - 22:43

Je déteste Martha parce qu'elle adooooore jouer au petit soldat Je déteste Martha parce que... 905282
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 0:01

J'aime Martha parce qu'elle est un vrai soldat. Je déteste Martha parce que... 905282 (Rose n'arrive pas à courir avec ses cheveux devant les yeux ! Je déteste Martha parce que... 377174 Je déteste Martha parce que... 485262 )

Sorry c'était plus fort que moi ! Je déteste Martha parce que... 628442
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 1:40

Je demanderais à Cy' de supprimer ton message pas grave Je déteste Martha parce que... 811173
En même temps on pourrait tout aussi bien le garder parce qu'il montre bien à quel point Martha est détestable Shocked

Je déteste Martha parce qu'elle croit qu'elle peut remplacer Rose dans le coeur du Doctor Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 1:44

J'aime pas Martha parce qu'elle arrête pas de geindre d'amour pour le Doctor alors que dans le premier épisode elle prétend n'aimer que les humains. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 1:50

J'aime pas Martha parce qu'elle croit qu'elle a sa place dans la série Je déteste Martha parce que... 892564
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 2:03

J'aime pas Martha parce que déjà que le personnage est antipathique, mais l'actrice aggrave le tout Je déteste Martha parce que... 210503
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 2:04

J'aime pas Martha parce qu'elle tue un homme Croustibat en voulant retrouver le Doctor alors qu'on veut pas d'elle Je déteste Martha parce que... 892564
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 2:14

(Han je ne peux que plussoyer Hélo Shocked !)

J'aime pas Martha parce que quand elle essaye de donner dans le tragique, tout ce qui me passe par la tête c'est "Pitié qu'elle arrête de chialer, elle fait un bruit insupportable Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 10:17

J'aime pas Martha, parce que tout le monde semble ne pas l'aimer. Je déteste Martha parce que... 905282
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMar 23 Fév - 14:46

C'est bien Je déteste Martha parce que... 905282 Je déteste Martha parce que... 485262

Je déteste Martha parce que dans toute la saison 3 elle met en danger le Doctor alors qu'elle sert à rien Je déteste Martha parce que... 199414
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMer 24 Fév - 12:18

J'aime pas Martha parce que. Je déteste Martha parce que... 3387

Je déteste Martha parce que... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMer 24 Fév - 14:26

Très bon argument Cy' Je déteste Martha parce que... 905282 Je déteste Martha parce que... 905282 Je déteste Martha parce que... 485262

Je déteste Martha parce qu'elle est tellement jalouse de Rose que ça fait pitié et que ça énerve le doctor Je déteste Martha parce que... 628442 Je déteste Martha parce que... 628442 Je déteste Martha parce que... 628442

(Et on le comprend Je déteste Martha parce que... 892564)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyMer 24 Fév - 14:55

Je déteste Martha parce qu'elle a une famille de merde Je déteste Martha parce que... 905282 Au moins Jackie est drôle, elle Je déteste Martha parce que... 892564
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 17:09

(+1 Je déteste Martha parce que... 905282)

Je déteste Martha parce qu'elle se laisse draguer par Jack Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 17:11

Jane a écrit:
Je déteste Martha parce qu'elle se laisse draguer par Jack Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 485262
Je déteste Martha parce qu'elle veut se taper Jack Je déteste Martha parce que... 892564

(ok Je déteste Martha parce que... 497321 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 17:17

Je déteste Martha parce qu'elle déteste Rose Je déteste Martha parce que... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:08

(Je déteste Martha parce que... 731406 Je déteste Martha parce que... 731406 !)

Je déteste Martha parce qu'elle est pathétique pendant toute une saison, et que c'est le seul truc qu'elle sait faire Je déteste Martha parce que... 811173 (Mal au passage Je déteste Martha parce que... 485262)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:10

Je déteste Martha parce qu'elle se prend trop pour le nombril du monde Je déteste Martha parce que... 647202
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:10

Je déteste Martha parce qu'elle a réussit à me faire détester une saison de DW Je déteste Martha parce que... 497321
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:12

Je déteste Martha pour la même raison Je déteste Martha parce que... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:13

Je déteste Martha parce qu'elle veut absolument toute l'attention et tout l'amour du Doc Je déteste Martha parce que... 892564 En plus de David Je déteste Martha parce que... 892564
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:20

Je déteste Martha parce qu'elle croit qu'elle peut sauver le monde tout ça parce qu'elle l'a fait une fois Je déteste Martha parce que... 892564 Je déteste Martha parce que... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... EmptyVen 26 Fév - 18:22

Je déteste Martha parce qu'elle voulait tous nous faire sauter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste Martha parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste Rose parce que...
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» Bewitching*, parce que je le vaux bien. *Boulette.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Jeux-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit