Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je déteste Martha parce que...

Aller en bas 
+6
Cocotte
Irina
Titania
Judah Weeds
Kathleen © Miss Burton
Jane - The White Queen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:23

Je déteste Martha parce que c'est rien qu'un petit soldat sans la moindre cervelle affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:30

Je déteste Martha parce que, dans une situation périlleuse, elle sait pas se débrouiller toute seule Je déteste Martha parce que... - Page 2 892564
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:59

Je déteste Martha parce que c'est un gros boulet accroché à la jambe du Doctor pendant toute la saison Je déteste Martha parce que... - Page 2 892564
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 4:06

Je haïs Martha parce qu'elle est idiote et parce que Rose est aimer par tout le monde (et que j'adore le prénom Rose).
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:12

J'aime pas Martha parce que c'est une vraie nymphomane (bah oui le Docteur, Jack, Tom, Mickey Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262 )
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:50

(Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 +1)

Je déteste Martha parce qu'elle a aucune culture (Expelliarmus dans l'épisode de Shakespeare quoi Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:10

(j'oublais le poisson, Shakespeare, Les Daleks, Face of Boe, son clone Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 )

J'aime pas Martha parce que sa voix est horrible Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:12

J'aime pas Martha parce qu'elle s'appelle Martha.
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:18

J'aime tellement pas Martha que j'ai des pulsions meurtrières rien qu'à entendre son nom Shocked Shocked
(Oui je fais une petite variante du jeu Je déteste Martha parce que... - Page 2 795975)
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:23

Martha. Martha. Martha Martha. Martha Martha Martha. Martha Martha Martha Martha Martha. C'est cool, comme ça si quelqu'un tape "Martha" sur Google il atterrira ici. Je déteste Martha parce que... - Page 2 628442

Marthamère en hélicoptère Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 Pardon Shocked

J'aime pas Martha parce qu'elle fait des blagues nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:46

J'aime pas Martha parce que Nat' l'aime bien Je déteste Martha parce que... - Page 2 148696 Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:26

J'aime pas Martha parce que j'aime pas sa voix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:42

Tu fais des rimes plates ! Shocked

J'aime pas Martha parce qu'elle se languit d'amour pour le Doc' mais bizarrement sur le point de mourir plus du tout Je déteste Martha parce que... - Page 2 628442 (cf 42)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:45

J'aime pas Martha parce que j'aime Rose Je déteste Martha parce que... - Page 2 497321
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:28

Je ne sais pas qui est Martha mais je ne l'aime pas parce qu'apparemment (si j'ai bien compris), elle veut piquer le Doctor de Rose. Et moi j'adore Rose (même si je ne la connais pas non plus) parce que j'adore Billie Piper depuis que j'ai vu Mansfield Park il y a quelques années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:13

( Mansfield Park Je déteste Martha parce que... - Page 2 900224 Je déteste Martha parce que... - Page 2 900224 Quelle preuve de goût, je ne peux qu'approuver Je déteste Martha parce que... - Page 2 990522 )

Je déteste Martha parce qu'elle allait faire exploser la terre Je déteste Martha parce que... - Page 2 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:07

Je déteste Martha parce qu'elle allait voter pour Saxon Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:13

Je déteste Martha parce que je viens de voir "The End of Time" et que c'est... Uhm... Pathétique ? Je déteste Martha parce que... - Page 2 628442 Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 3:13

T'as vu ça Clémi ? Aucune classe. Tellement désespérée d'être rejetée par le Doc' qu'elle finit dans les bras de n'importe qui Rolling Eyes

J'aime pas Martha parce que quand on croit s'en être enfin débarrassé elle s'incruste dans Torchwood pour y tuer par sa nullité un personnage principal qui était avec elle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:07

Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 Je déteste Martha parce qu'ils se sentent obligés de la ramener dans tous les zodes spéciaux Suspect Elle a même réussi à pourrir le départ de David Je déteste Martha parce que... - Page 2 199414
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:29

(Han CY' je plussoie tellement Je déteste Martha parce que... - Page 2 199414 Je déteste Martha parce que... - Page 2 199414 Je déteste Martha parce que... - Page 2 485262)

Je déteste Martha parce que même sa fin est tellement nulle que je m'en suis pas encore remise depuis hier Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:35

Mdrr Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406 Je me sens reprise d'une soudaine envie de détester Martha Je déteste Martha parce que... - Page 2 905282

Je déteste Martha parce qu'elle a vraiment un air débile dans le 3x01 quand le doc vient de l'embrasser Je déteste Martha parce que... - Page 2 23198
Revenir en haut Aller en bas
Titania

New New New Member

Titania


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : @Au

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:37

Je déteste Martha parce que maintenant j'ai une jolie sign' "je déteste Martha" et que forcément, elle est dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:00

Mdrr Je déteste Martha parce que... - Page 2 731406

Je déteste Martha parce que le doctor lui fait comprendre direct qu'il ne l'aime pas, mais qu'elle y croit quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 EmptySam 20 Mar - 2:34

Je déteste Martha parce que même le Master avait compris qu'elle était "useless" Je déteste Martha parce que... - Page 2 905282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste Martha parce que...   Je déteste Martha parce que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste Martha parce que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste Rose parce que...
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» Bewitching*, parce que je le vaux bien. *Boulette.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Jeux-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit