Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveaux headers dans le modulateur

Aller en bas 
+24
Douce @ Miss Eastwood
Bewitching*
Titania
Lany - Lièvre de Mars
Minimoi
Perle
Irina
AluCarD
Aud'
Nanis
The Mad Hatter
Mzelle.Jullie
Jenni K - Queen of Hearts
Lutti
Judah Weeds
Cassidy T.
Oxymore
CheschireCat
Katsura
Diamine™
Kathleen © Miss Burton
Cocotte
Jane - The White Queen
Sébastien
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 15:54

Grâce à Natoune et Oxymore, on a le droit à des nouveaux headers dans le modulateur. Un sur les soeurs Deschanel et un autre sur Britney Spears. Le premier header, toujours présent, celui de Kristen Bell, était de Linda.

Si vous voulez contribuer au modulateur, et proposer vos headers, il vous suffit de les poster à la suite.

Taille : 782*319 pixels
Nom dessus : TAGADA

Vous serez crédité de 5.000 points d'activité par header ajouté. Nouveaux headers dans le modulateur 621344
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 15:59

Ils sont juste MAGNIFIQUES Nouveaux headers dans le modulateur 900224 Nouveaux headers dans le modulateur 900224
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 16:08

Trop beaux Nouveaux headers dans le modulateur 73986
Du coup, maintenant je sais pas lequel choisir Nouveaux headers dans le modulateur 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 16:12

Ils sont sublimes OMG quoi Nouveaux headers dans le modulateur 978747 Je vais changer souvent du coup Nouveaux headers dans le modulateur 900224

J'en tenterai peut-être un pendant mes vacances Nouveaux headers dans le modulateur 795975 Mais cet aprem je n'aurai pas le temps Nouveaux headers dans le modulateur 731406
Revenir en haut Aller en bas
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 16:42

    J'adore le concept ! cheers
    Très beau celui d'Emily & Zooey =D
    Elles seraient pas jumelles de par pur hasard ?? Nouveaux headers dans le modulateur 608151
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 17:30

Perso j'aime bc les trois bannière même si j'ai une préférence pour celle avec Brit (et même si je suis pas trop fan) par contre celle avec les soeurs elle me fait peur... je m'explique elle est très belle graphiquement mais la photo choisie et teintée légèrement de bleu ça fait bizarre on dirais deux cadavres...elles ont une sale peau...ça doit être juste l'effet de couleur mais ça me fout les jetons tongue mais sinon j'apprécie sa qualité graphique hein ça n'à rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 17:48

Absolument d'accord avec Katsura ... le header est bien fait mais elles me font peur Nouveaux headers dans le modulateur 731406


Celui de britney est magnifique .... bien que moi aussi je ne l'aime pas ... mais c'est oxymore quoi Nouveaux headers dans le modulateur 900224
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 17:52

MDR
Merci... J'vous rassure, j'aime pas Britney non plus, mais les photos me plaisaient PTDR...
Mais merci à vous Nouveaux headers dans le modulateur 73986
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 18:20

+ 2 headers. De Oxymore à nouveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy T.

New New New Member

Cassidy T.


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Moi

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 19:01

Sont tous sublime Nouveaux headers dans le modulateur 73986
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 19:10

Citation :
Très beau celui d'Emily & Zooey =D
Elles seraient pas jumelles de par pur hasard ??

Non, elles ont deux ans de différence ! lol! Elles sont trop belles c'est pas juuuuuuste ! Nouveaux headers dans le modulateur 199414 Nouveaux headers dans le modulateur 485262

@Katsura : je trouve pas qu'elles ressemblent à deux cadavres ! Nouveaux headers dans le modulateur 731406 Mais ça doit etre parce que je suis habituée aux vampires ! Nouveaux headers dans le modulateur 485262

Merciii quand meme ! Nouveaux headers dans le modulateur 551209
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:08

OH MY GOD, le header de Mischa est sublimissime ! Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Nouveaux headers dans le modulateur 73986
J'ai même pas envie de voir les autres du coup Nouveaux headers dans le modulateur 731406 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:12

Mdr je suis fane de celui de Britney moi affraid Nouveaux headers dans le modulateur 900224

Nouveaux headers dans le modulateur 497321
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:16

Vous en voulez d'autres ? lol! Car je viens de voir que Oxy nous en a fait d'autres... Nouveaux headers dans le modulateur 628442
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:21

Han ! Trop bien Nouveaux headers dans le modulateur 73986
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:28

Sébastien a écrit:
Vous en voulez d'autres ? lol! Car je viens de voir que Oxy nous en a fait d'autres... Nouveaux headers dans le modulateur 628442

Ouiiii Nouveaux headers dans le modulateur 73986
D'ailleurs on pourrai pas supprimer le mien, j'ai l'impression qu'il fait tâche.. Nouveaux headers dans le modulateur 266148
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 20:48

Ils sont super chouettes les headers ! flower

Bon, tu as dit qu'on pouvait en proposer, Seb. Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Alors voilà :

Nouveaux headers dans le modulateur Headertagada

Bah quoi ? Nouveaux headers dans le modulateur 628442 Nouveaux headers dans le modulateur 886336 Bon d'accord, je sors =>

Nouveaux headers dans le modulateur 485262
Revenir en haut Aller en bas
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:05

Waaaaaaaa! Celui sur Mischa est fantastique (:
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:10

Sont beaux Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Clive Owen Nouveaux headers dans le modulateur 900224

J'en ai aussi tester un =D

Spoiler:


Dernière édition par CheschireCat le Jeu 25 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:12

Ouaw j'adore le tiens Cheschirecat Nouveaux headers dans le modulateur 504412
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:17

Merci Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Nouveaux headers dans le modulateur 73986 .... Peter facinelli Nouveaux headers dans le modulateur 978747 Nouveaux headers dans le modulateur 978747 Nouveaux headers dans le modulateur 978747 Nouveaux headers dans le modulateur 978747
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:28

MDRR Jenn !! Nouveaux headers dans le modulateur 731406

Et ne rêve pas trop Linda... Nouveaux headers dans le modulateur 886336

Je vais tous les ajouter ! Ils sont magnifiques ! Je vais également y glisser les 2 autres de Oxymore ! Nouveaux headers dans le modulateur 73986 Profitez en bien, dans quelques jours, je vous demanderai de choisir vos 10 préférés, histoire de ne pas trop en avoir dans le modulateur. Nouveaux headers dans le modulateur 649271

Et vous pouvez continuer à en proposer. Nouveaux headers dans le modulateur 73986
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 21:30

Chouette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 22:00

J'adore celui sur Scarlett Nouveaux headers dans le modulateur 73986

Je vais essayé d'en faire un moi aussi, mais je sais pas encore sur qui le faire Nouveaux headers dans le modulateur 485262
En tout cas, ceux qui y sont déjà sont superbes Nouveaux headers dans le modulateur 900224
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur EmptyJeu 25 Fév - 22:11

Celui de Brithney Spears est vraiment trop trop magnifique Nouveaux headers dans le modulateur 73986

J'ai essayé un petit truc moi aussi Razz Nick un jour, Nick toujours Nouveaux headers dans le modulateur 3387 Nouveaux headers dans le modulateur 485262

https://2img.net/r/ihimizer/img186/9132/tagadaaa.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux headers dans le modulateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux headers dans le modulateur   Nouveaux headers dans le modulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux headers dans le modulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux headers
» Bouton + headers pour mon forum
» Dans l'objectif d'Ed [photographie]
» Commentaires : Dans la vie de l'autre
» Boubou est dans la place ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ News-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit