Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apocalypse RPG, besoin d'un staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Apocalypse RPG, besoin d'un staff Empty
MessageSujet: Apocalypse RPG, besoin d'un staff   Apocalypse RPG, besoin d'un staff EmptyDim 7 Mar - 13:30

Hello !
J'ai créé un forum RPG sur le thème de la vie après l'Apocalypse, voici un petit aperçu du contexte :

Citation :
Nuit du 2o au 21 décembre. Une nuit de terreur, une nuit d'horreur, une nuit de cauchemar. Les théories Apocalyptique se révèlent être vrais. Océans, plaques tectoniques et volcan entre en transe...Les tsunamis ravagent les côtes, les séismes détruisent les habitations tandis que les éruptions brûlent les terres. TOUT les systèmes électroniques (du plus puissant ordinateur au radio-réveil premier prix) sont grillés. Les véhicules se désintègrent tous.
Mais le pire...les centrales atomiques implosent, tuant des milliers de personnes.
Au matin du 21 décembre, il ne reste plus rien...Seul quelques bâtiments on tenu le choc...Et...une poignée de survivants, répartis dans quatre pays : la France, les États-Unis d'Amérique, la Russie et le Japon. Pour surmonter la douleur de cette catastrophe, il aurait fallu s'unir. Mais les Hommes restent les Hommes. Des factions se créèrent, divisant ainsi l'Humanité, même au sien d'un seul pays. Ces factions sont :
- les Irradiés, rescapés des explosions nucléaires, développant d'étranges pouvoirs.
- les Croyants, ayant vu la Divinité, et possédant une intelligence hors du commun.
- les Insurgés, pensant que ces catastrophes sont injustes, sont des habiles tireurs.
- les Forces de l'Ordre, essayant de faire régner les anciennes lois dans ce chaos, sont redoutable au corps à corps.

Maintenant, nous sommes en 2o13. Chacun appartiens à une faction. La guerre entre ces clans fait rages, et tout les coups sont permis. Toi aussi engage toi dans un des ces groupuscule et devient un héros post-apocalyptique !!

En fait, je recherche un graphiste SUPER MOTIVE, car tout est à faire, de la barre du haut jusqu'au bouton de répondre et tout. Je cherche aussi quelqu'un d'assez doué en informatique, car je dois avoué que le CSS, moi...j'y pige que dal ! Et éventuellement, je cherche aussi quelqu'un qui m'aiderais à rédiger le contexte, mais ça, c'est faculatif !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse RPG, besoin d'un staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE PLEASE
» Recherche de staff
» LOST SANCTUARY - cherche staff
» Recherche staff pour forum de rpg fantastique
» J'ai besoin d'un kit kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit