Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOST SANCTUARY - cherche staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Hidden Sparks

New New New Member

Mlle Hidden Sparks


Féminin Age : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Copyright : Jane

LOST SANCTUARY - cherche staff Empty
MessageSujet: LOST SANCTUARY - cherche staff   LOST SANCTUARY - cherche staff EmptyDim 18 Avr - 14:43

LOST SANCTUARY


« Ma vie a changé le jour où cette étrange personne dont le front était marqué d’un croissant de lune a pointé son doigt sur moi. Je me suis d’abord demandé ce qu’il m’arrivait mais j’ai vite compris. Cet homme était un vampire, un traqueur et il venait de me désigné comme l’un des prochains vampires, je devais aller dans cette école étrange où l’on subissait sa transformation en vampire ou on mourrait. Encore aujourd’hui j’espère que ma transformation s’achèvera dans de bonne conditions »
Témoignage de Katherine Tilbury, élève de troisième année de la Maison de la Nuit

    Bienvenu dans un monde où l’existence des vampires n’est un secret pour personne. Tout le monde sait que les êtres de la nuit vivent dans le même monde que celui des humains, nous sommes capables de les reconnaître grâce à leur beauté sans égal et leur croissant de lune dessiné sur leur front. Cela n’empêche pas aux humains de les haïr, profondément jaloux de leur intelligence et de leur beauté. Votre transformation en vampire est très simple, vous êtes un jour désigné par un Traqueur alors que vous êtes encore humain puis, vous devez vous rendre dans cette école : La Maison de la Nuit. Où vous y suivrez des cours pendant quatre années avant de vous transformer, ou de mourir… Lancez vous dans cette aventure exaltante où les Filles et Fils de la nuit, les garces sans cœur admirée par les professeurs, roi et reine de l’école.

Forum inspiré de La Maison de la Nuit de P.C Cast et Kristin Cast


      Je dois vous avouer que je suis à la recherche de pas mal de personnes motivée qui veulent bien m'aider dans ce forum. Ce contexte me tiens à coeur car j'adore ce livre et j'ai trouver que cela serait marrant de créer un forum sur cette "Ecole de vampire". J'ai donc besoin d'Administrateurs et de modérateurs qui aient des connaissance en graphisme, code CSS/HTML, quelqu'un qui s'y connaît en pub, écriture etc... En clair, j'ai besoin de tout. Si vous voulez m'aider dans ce projet, je vous demanderais de me donner des exemples de Rp, donner les raisons de vos motivations, des exemples de créations et CSS/HTML. Merci, je vous assure je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
 
LOST SANCTUARY - cherche staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in Austen
» Cherche urgent dessinateur
» Recherche de staff
» Apocalypse RPG, besoin d'un staff
» Recherche staff pour forum de rpg fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit