| Un tagada chez les tagada... *boulet* | |
|
+4Kathleen © Miss Burton Just Lu Aud' Sébastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 2:47 | |
| Pseudo : golemseb Age : 24 ans Ville : (facultatif) Olala... Charleville Mézières. Tu écris et/ou tu créates ? Euuuuuh... Hum... Ca arrive. Films préférés : Harry Potter, Batman the Dark Knight, Autant en... Hum... Bref, passons au suivant... Retour vers le Futur, Forever Young.. Je dois vraiment tous les citer ? Séries préférées : How I Meet Your Mother, Monk, Stargate Sg1 & Atlantis, Doctoooooor Whoooo ! Musiques préférées : Abba, Coldplay, Nickelback... Les titres ça aurait été trop long. Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Euuuuh... Homer Simpson, ça marche ? Haricots blancs ou haricots verts ? Qui a fait le questionnaire ? On va dire petits pois. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Huuuum... Je ne peux pas nier des tendances bi... Mais Barney, tout de meme... J'en serai à combien de verres ? Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yeeeeees Mannnn ! Jim Carrey Powaaaaa !!! Comment as-tu découvert le forum ? J'ai creusé, et il était caché dans un coffre de pirates. Tu le trouves comment ? Plutot curieux. | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 2:50 | |
| Tu aimes Coldplay, je savais pas Han bah bienvenue au club alors J'aimerais bien te voir créater tiens Doctor Whooooo (Il manque plein de smileys, bande de radins ) | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 2:55 | |
| Mais j'ai déjà fait plein de créas. Tiens, si je les trouve, je les mettrai. Histoire de me faire une galerie pour une fois. Mais bon, faut pas s'attendre à du grand art. Sinon, oui, Coldplay. Enfin c'est surtout des musiques que Nat écoute et que par conséquent je suis forcé d'entendre. Sinon je préfére de loin les musiques de films. (Je me joins à toi pour les smiley... Où est le Emu ??? Et le DOC !!! ) | |
|
| |
Just Lu
New New New Member
| |
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 2:58 | |
| Han moi aussi sur mon Ipod j'ai plein de musiques de films et séries : The Dark Knight, Doctor Who, Watchmen Et même les musiques utilisées pour la bande-annonce d'Avatar | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 3:01 | |
| - Aud' a écrit:
- Han moi aussi sur mon Ipod j'ai plein de musiques de films et séries : The Dark Knight, Doctor Who, Watchmen Et même les musiques utilisées pour la bande-annonce d'Avatar
The Dark !!! *emu* (Je veux mon smiley emu... ) Moulin Rouge aussi. C'est le pied quand on bosse ça. Sinon Entretien avec un Vampire. J'essaye de le faire depuis quelques jours au piano. C'est pas évident ! Et Forest Gump. Il est trop bon lui aussi. (Où est le gni ??? ). Je vais faire grève de postage comme y'a pas tous les smiley. | |
|
| |
Just Lu
New New New Member
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 3:02 | |
| Y en a pas une que j'ai Pourtant... J'ai Harry Potter, Star Wars, Gladiator, 2012, Le Monde de Narnia, Spiderman 3, The Island, Transfomers, Pirates des Caraibes... Mais où diable allez-vous chercher vos soundtrack ? | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 3:04 | |
| Je veux le bonhomme rose et son coeur moi Han Moulin Rouge faudrait que je mette aussi sur l'Ipod, et puis je peux mettre des clips jvais voir si je trouve des extraits du film sur le net @Lu : Transformers j'ai aussi The island j'en ai une, Gladiator aussi, après Star Wars j'y avais pas pensé | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 3:05 | |
| - Just Lu a écrit:
- Y en a pas une que j'ai Pourtant... J'ai Harry Potter, Star Wars, Gladiator, 2012, Le Monde de Narnia, Spiderman 3, The Island, Transfomers, Pirates des Caraibes... Mais où diable allez-vous chercher vos soundtrack ?
Je t'en enverrai si tu veux sur msn. Harry Potter, c'est bien. Star Wars aussi. Gladiator c'est culte. La musique est trop bonne.. (Où est le love ? ), 2012 je ne connais pas encore. Le Monde de Narnia, ça dépend. SpiderMan of course. *grand grand emu* The Island est excellent aussi. Enfin pas tous, mais la pluspart. Pirates, of course aussi. | |
|
| |
Just Lu
New New New Member
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 3:08 | |
| Now we are free, My name is Lincoln, la Marche Impériale, One Day... Oui, je suis un geek jusqu'au bout 2012, c'est Vitaliy... Vitaliy, il a aussi fait... hum... Inglourious Basterds, j'ai retrouvé :gni (T'as raison, il manque le gni ) | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:45 | |
| Roh j'ai oublié retour vers le futur et ABBA dans ma présentation Mamma Mia ! Sinon Mdrrr ton vava | |
|
| |
Ed'
New New New Member
Messages : 142 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Moi
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:47 | |
| ** s'incruste dans la conversation **
Da Vinci Code. Quand on aime les BO, il faut avoir Da Vinci Code. C'est une obligation.
** va s'incruster ailleurs** | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:52 | |
| Mdrrr j'avais même pas lu ça Parfait même pas besoin de sortir mon screen alors Sinon Vive le Da Vinci Code | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:55 | |
| Tout le monde le sait déjà Clem de toute facon. Et puis, je l'ai bien dit dans notre section privée sur DH... Sinon Ed, je ne m'en souviens plus vraiment de la musique du Da Vinci Code. | |
|
| |
Ed'
New New New Member
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 13:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est la plus belle OST que j'ai entendue!!! et j'en ai entendu un paquet!!! | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 15:56 | |
| Bienvenue Monsieur ! - Citation :
- Films préférés : Autant en... Hum... Bref, passons au suivant...
Hum, intéressant... Le natounien déteint sur toi on dirait. Je me rappelle pas de la musique du Da Vinci Code, je me souviens juste de l'albinos bizarre ! | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 16:17 | |
| Je me rappelle de la dernière musique à la fin, Chevaliers of Sangreal, elle est super belle | |
|
| |
Ed'
New New New Member
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 21 Nov - 17:08 | |
| OUIIII c'est ma preferée ^^ elle monte en puissance jusqu'a l'ajout des voix ou elle explose.
! mais l'ensemble de la BO est superbe.
a écouter >> ici << | |
|
| |
Jérem
New New New Member
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* Sam 28 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tagada chez les tagada... *boulet* | |