| La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ | |
|
+10Jenni K - Queen of Hearts Lilith Kathleen © Miss Burton White Rabbit L lounis7 Jane - The White Queen Perle Sébastien Nemo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo
New New New Member
| Sujet: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 20:43 | |
| Pseudo : C'est une question piége? XD C'est pour savoir si on a vraiment choisis notre vrai pseudo ou un pseudo anonyme pour se dissimuler hein? *sors* Bref , ben Nemo bien sur x) Age : 19 ans * o * Ville : (facultatif) Ho on va dire pas "trés loin" de Lyon (Remarquez les guillemets xD)
Tu écris et/ou tu créates ? Etrange , j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question y'a pas longtemps... XD Je fais les deux donc * o *
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux * o * Séries préférées : Les Experts : Miami entre autre * o * Musiques préférées : Un peu de tout , classique , hard rock , pop , J-K-Pop , à part le rap et la techno dont je ne suis pas particulièrement fan diront nous x)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? J'ai déjà dit que Babar c'était le meilleur parce que il était bourrer de tune rooooo! Haricots blancs ou haricots verts ? Je préfére les rouges (a) Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Je sais pas qui c'est... *se cache xD*
Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Oompa-Loopa!!!!! xDD Comment as-tu découvert le forum ? Ben je suis sur DH , on m'a proposé de venir ici et je me suis décidé à sauter le pas x) Je suis Philoméne A. Cuningham sur DH , vous savez l'asiatique un peu cinglé avec un mini-singe x) Tu le trouves comment ? Trés zolie^^ | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 21:01 | |
| Je ne vois pas du tout qui tu es sur DH. Cela dit je sais qu'ici la barre de navigation est déjà bleue. Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! Tu sais que ça fait du bien de ne pas avoir à répéter qu'il faut un avatar aux bonnes dimensions, et commencer par la case "présentation" ? Rien que pour m'avoir éviter de radoter je t'offre un bonbon. Tu peux choisir le parfum. Mais pas fraise, il ne m'en reste plus qu'un peu et j'adore ça. Menthe ? Ils sont trop forts et pas bons. J'essaye de m'en débarasser. Je t'ai dit bienvenue ? Le lundi soir je suis crevé, ça donne du n'importe quoi quand je poste. | |
|
| |
Perle
In Love with K9
Age : 33 Messages : 333 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : lucaria
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nemo
New New New Member
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
lounis7
New New New Member
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 22:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue !!! C'est marrant, rien qu'à leur présentation, tout les gens ici on l'air simpa ^^ ps : Est-ce que tu aime les jeux vidéos ? Et Michael jackson ? (mode curieux O.O) | |
|
| |
L
New New New Member
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Lun 8 Mar - 23:48 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien et profite de la vie | |
|
| |
White Rabbit
Fiancée de Bannakaffalatta
Messages : 518 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : moi-même ^^
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 2:54 | |
| Héhé, bienvenue parmi nous ! Have fun ! | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 9:13 | |
| Bienvenue iciiiii Grave moi j'ai reconnu direct l'avatar ( j'adore d'ailleurs ) Je suis... ... Kathleen McEwan de DH Bienvenue | |
|
| |
Lilith
New New New Member
Age : 34 Messages : 23 Date d'inscription : 08/03/2010 Copyright : Ca sera moi !
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 9:32 | |
| Ah bas Michael Jackson !!!!
*oups c'était pas ici le débat ??? héhéh je sors*
Bienvenu ici, bon OK je viens d'arriver mais comme tu le vois j'essaye de me faire des amis à 7h du mat' m'en veux pas Pité !!!
Bonne journée =D | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 10:35 | |
| Lyon Sois la bienvenue sur TA-GA-DAAAAAA *lance le gingle* | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 13:06 | |
| Superbe ton kit, je suis fan ! J'adore cette photo de Marylin Monroe, on la voit fragile et naturelle ! Euh bienvenuuuue au fait ! | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mar 9 Mar - 18:25 | |
| Welcome =D Reconnue tout de suite à cause du pseudo ^-^ | |
|
| |
AluCarD The Volcom Stone
Messages : 247 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : moi même
| Sujet: Re: La folle envahit Tagada !!! ¨,...,¨ Mer 10 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Tinker
New New New Member