| Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! | |
|
+5CheschireCat Jenni K - Queen of Hearts vala29 Bewitching* Mlle Hidden Sparks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Hidden Sparks
New New New Member
Age : 30 Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2010 Copyright : Jane
| Sujet: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Sam 17 Avr - 17:37 | |
| Pseudo : Mlle Hidden Sparks Age : Quinze ans Ville : (facultatif) Besançon
Tu écris et/ou tu créates ? Un peu des deux mais je n'écris plus que je ne créate étant donner mon piètre niveau en graphisme.
Films préférés : Into The Wild, Gran Torino, Never Back Down... Séries préférées : Vampire Diaries, Skins, Gossip Girl... Musiques préférées : Je suis très variée.
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies Haricots blancs ou haricots verts ? Haricot Verts ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Euuuhhh... non xD
Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Yes Man ! XD Comment as-tu découvert le forum ? Sur Mea Culpa Tu le trouves comment ? Super ! | |
|
| |
Bewitching*
Bébé Adipose
Age : 36 Messages : 218 Date d'inscription : 18/03/2010 Copyright : Me.
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Sam 17 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
vala29
Linda's Member
Age : 34 Messages : 941 Date d'inscription : 20/03/2010 Copyright : avatar de Jane et sign by me!
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Sam 17 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Dim 18 Avr - 9:27 | |
| Sois la bienvenuuuue ! Tu as choisi de mettre un avatar fait par Jane, elle va être contente ! C'est vrai qu'ils sont trop beaux ! Amuse-toi dans le coin | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Dim 18 Avr - 13:11 | |
| Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mlle Hidden Sparks
New New New Member
Age : 30 Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2010 Copyright : Jane
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Dim 18 Avr - 14:08 | |
| Oui lorsque j'ai vu cet avatar j'en suis tomber amoureuse (et ce n'est pas la première fois que je met des avatars d'elle xD). Merci tout le monde | |
|
| |
White Rabbit
Fiancée de Bannakaffalatta
Messages : 518 Date d'inscription : 26/02/2010 Copyright : moi-même ^^
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Mar 20 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue sur Tagada Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Emmygraph
New New New Member
Age : 35 Messages : 26 Date d'inscription : 06/03/2010 Copyright : Emmygraph(moi)
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Mer 21 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lany - Lièvre de Mars
Doctor Wood
Age : 30 Messages : 1695 Date d'inscription : 12/03/2010 Copyright : Moi :D
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Ven 23 Avr - 3:32 | |
| | |
|
| |
Striffy Angel
New New New Member
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! Lun 26 Avr - 22:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! | |
| |
|
| |
| Tagada Tagada, qui est-ce ? MLLE HIDDEN SPARKS ! | |
|