Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyJeu 4 Mar - 21:33

Suite au mp que j'ai reçu dans notre forum mon fils Grégory le fondateur et moi Aline administratrice nous donnons notre accord pour ce partenariat de forums. Il est vrai que celà va beaucoup nous aider car nous faisont des montages pour nos enfants malades de notre forum. Un reloocking de La Rose ainsi qu'un nouveau site sont en projet Very Happy
L'adresse de notre forum:
http://la-rose-de-lespoir.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyJeu 4 Mar - 23:53

Coucou (:

D'abord bravo pour ton forum, c'est vraiment cool (: je suppose que tu connais le but d'un partenariat Razz Mais il nous faudrait un bouton 100x35 pour pouvoir l'afficher Razz comme nous on a des boutons, il nous en faudrait un qui représente votre forum Wink
Si tu n'en as pas, tu peux passer une commande sur notre forum, et on en fera un nous-même (:

Sinon je suppose que tu mettras notre lien ici : http://la-rose-de-lespoir.forumactif.com/partenariats-de-la-rose-de-l-espoir-f61/partenariats-du-forum-les-acquis-et-en-cours-t487.htm ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptySam 6 Mar - 23:24

Tout d'abord désolée de venir si tard j'étais occupée à faire un nouveau look à notre forum je n'ai pas encore fini les icones et les boutons MP, Profil etc... ne sont pas très droit lol ils sont pas tout à fait à la bonne taille car je fait au visuel je compte rien du tout lol! ça doit vous surprendre tous! Par ailleur pour faire le partenariat dans la rose il me faudrai une image du votre car je fonctionne comme ça je n'ai pas encore appris à faire comme vous, exemple: Un bouton 100x35 pour moi c'est du chinois lol.Merci de me donner alors une photo représentative de votre forum je met ensuite dans la rubrique partenariat Bizz à tous!








Réponse de partenariat 568781 Réponse de partenariat 568781
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptySam 6 Mar - 23:56

Parfait alors tu peux trouver nos boutons ici : http://tagada.nouslesfans.com/partenariat-f1/nous-lier-t829.htm

Tu peux choisir ceux que tu veux Razz Sinon tu peux toujours prendre un de nos headers Razz

Sinon pour le bouton de ton forum, tu as passé une commande ? Réponse de partenariat 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyDim 7 Mar - 0:00

Je peux vous mettre la photo de ma bannière ici:
Réponse de partenariat Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyDim 7 Mar - 1:05

Oui mais nous n'affichons que les boutons au format 100x35 ( en pixels ) celle là est donc trop grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyDim 7 Mar - 3:45

Ben alors désolée je ne sais pas faire ça Réponse de partenariat 568781 et je voudrai aussi poser une question je voudrai mettre une flèche rose rouge dans mon forum et je ne sais pas non plus comment faire eu.. on va dire à la base je suis pas très ordi je suis encore au stade du télégraphe!! Réponse de partenariat 731406
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyDim 7 Mar - 12:45

Mdr alors si tu veux qu'on te fasse un bouton pour ton forum, tu peux aller passer une commande ici : http://tagada.nouslesfans.com/commandes-graphiques-f17/

Et si tu veux de l'aide pour ton forum, ouvre un sujet ici : http://tagada.nouslesfans.com/aide-diverse-f42/

Je suis pas la mieux placée pour te répondre là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyDim 7 Mar - 17:48

Merci pour les infos je vais faire ma commande de boutons alors lol et pour la souris rose rouge question et réponse donnée MErci bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyLun 8 Mar - 11:29

Voilà Kathleen m'a fait le bouton je vous le mets ici:
Réponse de partenariat 10030710
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat EmptyLun 8 Mar - 13:34

Oh contente que mon bouton te plaise alors I love you je l'ajoute tout de suite Réponse de partenariat 73986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse de partenariat   Réponse de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse du MP partenariat
» partenariat (réponse)
» Réponse de partenariat :World of RPG
» Réponse de demande de partenariat.
» (Réponse) Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit