Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 partenariat (réponse)

Aller en bas 
AuteurMessage
pogZz
Invité
Anonymous



partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) EmptySam 6 Mar - 15:29

    Coucou ! Je viens de recevoir dans la boîte à mp de mon forum en construction une demande de partenariat de votre part

    Je vous remercie, mais mon forum est en construction, je ne peux donc m'occuper de ça maintenant, car l'adresse est encore assez discrète et mon but n'est pas que des membres arrivent maintenant (a) Puis-je d'ailleurs demander comment vous l'avez eu, ça m'intrigue ^^

    Le formulaire sera donc sûrement complété, mais plus tard (je vous recontacterai à l'ouverture pour savoir si le projet tient toujours)
    Titre du Forum/Site : Move It
    Catégorie de votre forum/site : Forum de discussions, sur tout et rien dans une atmosphère extrêmement déjantée Very Happy


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: Re: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) EmptySam 6 Mar - 15:39

Coucou ! partenariat (réponse) 551209

C'est noté. Quand il sera ouvert n'hésites pas à venir faire une demande de partenariat. partenariat (réponse) 628442 Si tu as besoin d'aide pour la construction, des éléments de design ou autre, n'hésites pas à nous rejoindre, on offre ce genre de services. partenariat (réponse) 621344 De même pour la recherche de staffs ou de partenaires. Razz

Pour où on a trouvé ton forum, on est plusieurs à faire des demandes donc je ne peux pas te répondre. Shocked Tout dépend de qui t'as envoyé la demande. Shocked Ca peut être soit à partir de Booster Forum, soit à partir des derniers forums créés sur forumactif. Ou autre, ça dépend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogZz
Invité
Anonymous



partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: Re: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) EmptySam 6 Mar - 17:31

    Je vous rejoindrai avec grand plaisir mais malheureusement tous les gifs d'avatars ralentissent énormément mon pauvre petit portable xD Du coup je vais attendre.. soit que les avatars changent soit que mon ordi soit plus performant ^^

    Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PogZz
Invité
Anonymous



partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: Re: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) EmptyJeu 27 Mai - 16:00

    Seriez-vous toujours d'accord ? =D
Revenir en haut Aller en bas
pogzz
Invité
Anonymous



partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: Re: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) EmptyMar 22 Juin - 15:22

Coucou ! Pouvez-vous me donner une réponse ? (a) Le partenariat avec TAGADA me tente *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat (réponse) Empty
MessageSujet: Re: partenariat (réponse)   partenariat (réponse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat (réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de partenariat
» Réponse du MP partenariat
» Réponse de partenariat :World of RPG
» Réponse de demande de partenariat.
» (Réponse) Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Partenariat-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit