pogZz Invité
| Sujet: partenariat (réponse) Sam 6 Mar - 15:29 | |
| Coucou ! Je viens de recevoir dans la boîte à mp de mon forum en construction une demande de partenariat de votre part Je vous remercie, mais mon forum est en construction, je ne peux donc m'occuper de ça maintenant, car l'adresse est encore assez discrète et mon but n'est pas que des membres arrivent maintenant (a) Puis-je d'ailleurs demander comment vous l'avez eu, ça m'intrigue ^^ Le formulaire sera donc sûrement complété, mais plus tard (je vous recontacterai à l'ouverture pour savoir si le projet tient toujours) Titre du Forum/Site : Move It Catégorie de votre forum/site : Forum de discussions, sur tout et rien dans une atmosphère extrêmement déjantée - Spoiler:
Je suis l'un des administrateurs du forum "Tagada", consacré au graphisme et à l'écriture, et je viens de découvrir ton forum. J'aimerai te proposer un partenariat entre nous deux créations.
Si cela te tente, voici le lien de mon forum :
Tu y trouveras nos boutons et bannières sur la page d'accueil.
Si tu es ok pour le partenariat, précise moi le ici : Je t'ajouterai dans la journée.
Et au passage, si tu as besoin de créations graphiques pour ton forum ou d'aide en tout genre, n'hésites pas à venir passer commande.
Byyyye
PS : Si ça te tente, pour faire connaitre d'avantage ton forum, n'hésites pas à l'inscrire sur notre topsite :
|
|
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: partenariat (réponse) Sam 6 Mar - 15:39 | |
| Coucou ! C'est noté. Quand il sera ouvert n'hésites pas à venir faire une demande de partenariat. Si tu as besoin d'aide pour la construction, des éléments de design ou autre, n'hésites pas à nous rejoindre, on offre ce genre de services. De même pour la recherche de staffs ou de partenaires. Pour où on a trouvé ton forum, on est plusieurs à faire des demandes donc je ne peux pas te répondre. Tout dépend de qui t'as envoyé la demande. Ca peut être soit à partir de Booster Forum, soit à partir des derniers forums créés sur forumactif. Ou autre, ça dépend. | |
|
pogZz Invité
| Sujet: Re: partenariat (réponse) Sam 6 Mar - 17:31 | |
| Je vous rejoindrai avec grand plaisir mais malheureusement tous les gifs d'avatars ralentissent énormément mon pauvre petit portable xD Du coup je vais attendre.. soit que les avatars changent soit que mon ordi soit plus performant ^^
Merci et à bientôt ! |
|
PogZz Invité
| Sujet: Re: partenariat (réponse) Jeu 27 Mai - 16:00 | |
| Seriez-vous toujours d'accord ? =D |
|
pogzz Invité
| Sujet: Re: partenariat (réponse) Mar 22 Juin - 15:22 | |
| Coucou ! Pouvez-vous me donner une réponse ? (a) Le partenariat avec TAGADA me tente *_* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat (réponse) | |
| |
|