Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce cher Firefox... -_-"

Aller en bas 
+2
Haley et Nathan Scott
Judah Weeds
6 participants
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 16:48

Coucou ! Ce cher Firefox... -_-" 151499

Alors voilà : je viens de télécharger Firefox vu que tout le monde me dit que c'est tellement bien, tellement rapide, tellement plus beau... Ce cher Firefox... -_-" 377174 pour la beauté, on repassera, parce que voilà comment je vois la police du forum :

https://i.servimg.com/u/f67/13/97/01/64/tagada10.jpg

C'est absolument moche et ça me fait mal aux yeux.
Je vois toutes les polices de cette façon-là, soit dit en passant. Sur les autres sites et forums aussi. Il manque un "lissage" ou je sais pas... Si quelqu'un sait comment régler ça, je serais ravie !! Ce cher Firefox... -_-" 202996

Pitié ! Ce cher Firefox... -_-" 199414 Ce cher Firefox... -_-" 485262
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 17:02

Hello Ce cher Firefox... -_-" 151499

Alors j'ai Firefox mais je peux pas t'aider désolé, par contre comment tu as fait pour avoir un fond de dessert Ce cher Firefox... -_-" 811173 avec les petis gâteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 17:32

@ Haley : C'est la nouvelle version de Firefox. Ils proposent de changer ça Wink

@ Nat : Hum... Je ne vois pas assez bien sur l'image. Essaye de grossir ce que tu as l'écran (tu sais, en maintenant la touche CTRL enfoncée et en faisant rouler la roulette Razz). C'est toujours moche en grossissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 17:47

ah..une nouvelle version Shocked moi j'ai la 3.6 l'ancienne quoi mdr et la nouvelle elle s'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 18:08

Oui sur le screen je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas sur ton écran personnellement Ce cher Firefox... -_-" 811173

Sinon très bon goût pour l'image d'en tête affraid Ce cher Firefox... -_-" 87164
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyVen 12 Mar - 19:35

J'ai hébergé l'image ailleurs parce que comme Servimg l'a redimensionnée, c'était normal que vous ne voyiez pas ce qui clochait... Rolling Eyes

https://2img.net/r/hpimg10/pics/92364tagada.jpg

Donc en fait, c'est un problème de police. ça fait moche. scratch Je vais mettre une capture d'écran de ce que j'ai sous IE pour que vous voyez la différence :

https://2img.net/r/hpimg10/pics/394658tagadaIE.jpg

Sur Firefox, la police parait moins "lisse". J'ai essayé de corriger ça en allant dans les outils, mais je n'ai pas su quoi corriger... Ce cher Firefox... -_-" 662722

@Hayley & Nathan Scott : en fait, il suffit que tu ailles sur ce site : http://www.getpersonas.com/en-US/ et tu peux choisir entre 30.000 thèmes différents ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptySam 13 Mar - 14:05

Firefox c'est tellement plus sécurisé que IE surtout Ce cher Firefox... -_-" 202996 D'ailleurs tu devrais installer l'extension AdBlockPlus, qui t'enlève toutes les pubs et surtout ne t'ouvres pas des pages inutiles (de pub forcément) quand tu vas sur un site Wink C'est beaucoup mieux quand tu n'es pas pollué par tout ça...

Bon sinon moi franchement je vois pas où est le problème avec la police scratch C'est surement toi qui te fait des films parce que tu es habitué à IE Ce cher Firefox... -_-" 485262

@Haley : normalement sur le site de Firefox la nouvelle version est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptySam 13 Mar - 14:47

J'ai le même problème sur l'ordi de ma fac Ce cher Firefox... -_-" 811173 je vois l'écriture, c'est exactement la même Ce cher Firefox... -_-" 731406
C'est un problème de réglage je suppose parce que j'ai jamais eu ce problème sur mes ordis persos scratch

Essaye peut-être d'aller dans Outils > Options > Contenu & de changer la police par défaut Wink c'est peut-être que ta version n'a pas la bonne police Ce cher Firefox... -_-" 811173
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptySam 13 Mar - 17:10

J'ai trifouillé la police mais rien à faire. Ce cher Firefox... -_-" 811173 ça ne change rien. Ce cher Firefox... -_-" 811173

Ah oui, j'ai aussi le smiley "boulet" qui ne s'affiche pas ! Ce cher Firefox... -_-" 731406 C'est le seul qui bug depuis hier, et j'ai éteint mon ordi entre temps donc... Ce cher Firefox... -_-" 811173

Non mais c'est normal j'ai jamais de bol dans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptySam 13 Mar - 17:15

Je ne vois pas pourquoi ça fait ça... Ce cher Firefox... -_-" 811173

Mais le smiley boulet ne s'affiche pas non plus chez moi. Enfin, par intermittence. Il gézille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptySam 13 Mar - 21:14

Ouf alors ça vient pas de moi affraid

En fait j'ai l'impression que ça vient de la nouvelle version de Firefox (ou alors de forumactif mais par rapport au nouveau Firefox), parce que quand elle était pas encore dispo sur Mac ça marchait très bien, et depuis que j'ai la 3.6 le smiley boulet marche plus. Sur Safari par contre aucun problème. C'est strange parce que les autres smileys ne buguent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyDim 14 Mar - 17:00

Pourquoi ce sujet est verrouillé ?? Shocked Je le déverrouille... Shocked

Oui c'est pareil chez moi, le "boulet" grésille. Ce cher Firefox... -_-" 811173 Bon donc ça c'est "normal" on va dire, si ça le fait chez vous aussi... Ce cher Firefox... -_-" 811173

Par contre pour la police, j'ai pas trouvé d'équivalent sur le web, personne n'a le même problème que moi ! Ce cher Firefox... -_-" 376987 C'est chouette ! Ce cher Firefox... -_-" 376987
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyDim 14 Mar - 23:11

C'est ptête ta version de Windows qui fait ça Ce cher Firefox... -_-" 811173
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyLun 15 Mar - 0:46

Oui peut-être que la dernière version de Firefox n'est pas compatible avec Windows XP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyLun 15 Mar - 21:39

J'ai vérifié sur l'ordi de ma mère (un XP), et la police est normale Ce cher Firefox... -_-" 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyLun 15 Mar - 22:54

Han trop bon Brennan a tué la nana qui a tiré sur Booth !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Euh sorry je regardais Bones ! Ce cher Firefox... -_-" 485262

Ouais bah je vois pas pourquoi chez moi ça fait une police différente ! Ce cher Firefox... -_-" 731406 Tant pis, je m'y suis habituée à force ! Ce cher Firefox... -_-" 377174
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" EmptyMar 16 Mar - 20:45

Moi aussi, le boulet ne marche pas...Firefox 3.6, et XP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce cher Firefox... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Firefox... -_-"   Ce cher Firefox... -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cher Firefox... -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Tuto 2 : Détourer "à main levée" (bases)
» Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?"
» "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."
» "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"
» Catégorie "autres" [Idée acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Aide Diverse-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com