| Lucile débarque sur tagada :red: | |
|
+4Aud' Mimi © Salvatore Valingaï Lucile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucile
New New New Member
| Sujet: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 18:59 | |
| Pseudo :Lucile (Gin en copyright) Age : 27 Ville : (facultatif) Belgique Tu écris et/ou tu créates ? Je créates enfin je crois Films préférés : les HP, Twilight, entretien avec un vampire (non je n'aime pas du tout ce qui concerne le surnaturel ) Séries préférées : Supernatural, Vampires Diaries, Monk (je l'adore lui, il est trop fort ) Musiques préférées : Toutes sauf le classique et le rap Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar, c'est un éléphant Haricots blancs ou haricots verts ? Vert Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? c'est qui ça..? Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Je ne sais pas, vous me conseillerez quelle catégorie (va se faire tuer dès son arrivée) Comment as-tu découvert le forum ? Par Sebou, par DH et par VD Tu le trouves comment ? J'adoooore toujours aussi fan des créas de Nat ! | |
|
| |
Valingaï
New New New Member
Age : 33 Messages : 123 Date d'inscription : 26/11/2009 Copyright : Valingaï (alias moi ^^)
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 19:38 | |
| Bienvenue Lucile | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Aud'
Face de (pas) Boe
Messages : 401 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Satin Diary (ava)
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lucile
New New New Member
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 22:00 | |
| Valingaï ~> Merciiiiii Mimi ~> Hé hé, c'est superbe Vampires Diaries (mmm Damon, je le mangerai bien lui ) Je suis l'ancienne Lucile, la nouvelle Mila.. Sur VD, je joue la sadique Jane J'aimais bien le rang jaune aussi.. ils sont pour le graphisme aussi je pense Aud' ~> Haaaaan *lui fait un grooos calin* merciiiiii Natoune ~> Je te n'aime aussi Viiii il est trop fort ce film C'est gentil Non, y'a juste moi qui mord de temps en temps (comment ça je ne peux pas ici.. ? ) | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
Age : 32 Messages : 359 Date d'inscription : 22/11/2009 Copyright : Coca Cola (a)
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Sam 5 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Lucile
New New New Member
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 0:16 | |
| Mmm on se le partage, Damon..? Kyaaa ma Heidi *lui saute dessus* Pour le groupe, c'est la même chose, peut-être celui qui est plus dans le domaine du graphisme | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Lucile
New New New Member
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 13:38 | |
| Wééé une autre personne fan de Monk, dans mes braas Merciii | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Yumï
New New New Member
Age : 29 Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2009 Copyright : O.o
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 16:01 | |
| bienvenue =DD
Je te conseille les jaunes C'est les meilleures ahah x3 | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| |
| |
Lucile
New New New Member
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 17:42 | |
| Jane ~> xDD Je crois qu'on va pouvoir créer un fan club Monk (il est en train de passer pour le moment... ) et miciiiii yumï ~> c'est gentiiil J'aime bien les jaunes aussi Nat' ~> ah.. j'avais pas compris Oui, faut bien que je fasse ma boulette ici aussi Ben, j'aime bien les jaunes et les verts.. mais les verts y'en a déjà beaucoup Alors heu.. jaune..? | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 19:26 | |
| Jaune? C'est quoi ce .... Ah oui désolée Les Dieux du Feu Je t'ajoute tout de suite Miss Et bienvenue ici encore une fois | |
|
| |
Lucile
New New New Member
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 19:39 | |
| Ben quoi, on est Poufsoufflienne ou on l'est pas Et puis, le titre, il tue (sauf que ça aurait été mieux déesse.. ) Merciiiiii ma Mimi | |
|
| |
Mimi © Salvatore
In Love with K9
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: Dim 6 Déc - 19:48 | |
| M'ouais, moi je t'avais conseillé les Serpys The best quoi De rien ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucile débarque sur tagada :red: | |
| |
|
| |
| Lucile débarque sur tagada :red: | |
|